Session extraordinaire du CNT : L’examen de 26 projets de loi au menu.

0

Sur instruction du Premier ministre, Moctar Ouane, le Président de la transition, Bah N’Daw, à travers le décret n°2021- PT-RM daté du 18 janvier 2021, a convoqué ce lundi matin les membres du Conseil national de transition (CNT), l’organe législatif de la Transition.

Convoqués en session extraordinaire, les membres du Conseil national de transition examineront 26 projets de loi. Parmi ces lois figure celle relative au plan d’action de la Feuille de route de la transition.

D’autres textes comme le projets de loi portant ratification de l’ordonnance n°2020-013 du 21 Décembre portant loi des finances pour l’exercice 2021 ainsi que celui portant ratification de l’ordonnance n°2020-019/PT-RM du 30 décembre 2020 autorisant la prorogation de l’Etat d’urgence sur tout le territoire national sont également inscrits à l’ordre du jour des membres du Conseil national de transition.

D’autres projets de lois concernant la vie de la nation seront examinés par les membres de Conseil national de transition durant cette session extraordinaire.

Seydou Diamoutené

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here