Le FC Barcelone rend un vibrant hommage à Seydou Kéïta
Le capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta était à l’honneur, dimanche, au Camp Nou à l'occasion du match du FC Barcelone face à l'Atletico Madrid de la Liga. Une rencontre que Lionel Messi et ses coéquipiers ont gagné avec la manière sur le score de 4 buts à 1.
Les responsables du FC Barcelone ont profité de ce match pour rendre un vibrant hommage à trois anciens joueurs du club. Il s'agit de l'international malien, Seydou Kéïta dit Seydoublen, Deco et Sylvinho. Ces joueurs ont reçu une ovation du public du Camp Nou, après avoir été gratifiés par le président du Barça, Sandro Rosell. Ils ont ensuite eu chacun des cadeaux de la part du club. Il faut rappeler que Seydou Kéïta, en vacance depuis le 3 novembre (fin de la saison en Chine) séjourne depuis quelques jours en Espagne où il s'entraîne avec l'équipe du Barça. Cela en vue de mieux préparer la CAN 2013, qui s'ouvre le 19 janvier en Afrique du Sud. Avec le FC Barcelone, Seydoublen a remporté plusieurs titres : Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi, Super Coupe d'Espagne, Super Coupe de l'UEFA, Coupe du monde des clubs….
A.B. HAIDARA
Mots clés:
Articles Similaires
Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à marquer dans 6 Coupes du monde différentes
23 Juin 2026 - 19:26 0
Les résultats de la 12e journée de la Coupe du monde
23 Juin 2026 - 10:14 0
Les résultats de la 11e journée de la Coupe du monde
22 Juin 2026 - 07:24 0
Mohamed Salah veut marquer l’histoire de son pays
22 Juin 2026 - 07:34 0
Mondial-2026: Mbappé, Messi et Haaland, buteurs pressés déjà en 16es
23 Juin 2026 - 07:38 0
-
tobPETIT KEITA MERCI POUR L'HONNEUR.TU ES UN FILS DIGNE ET BÉNIT.NOUS COMPTONS SUR TOI POUR LA CAN 2013.IL NE FAUT PAS MANGER TROP DU HARICOT.14 ansRépondreLike (0) -
MadouIl le mérite à César ce qui appartient à César. Mais tu veux qe Seydoublen entraîne qui au nord pour prendre sa rélève après ses vacances? Oumar? Blal? et puis je te désigne comme son adjoint c'est bon non.Merci et bonne journée.14 ansRépondreLike (0) -
pakac'est la can qu'on a bésoin et non ses palmares au barcelone14 ansRépondreLike (0) -
blanche neigeSeydou c'est qu'un joueeur de foot . Vous avez déjà Sanogo comme héros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:14 ansRépondreLike (0) -
KOSSILALes langages du secteur ont trouvé le mot juste : "OUM BA" càd Merci Maman, alors quoi que nous soyons disons... alors Seydou aussi dit souvent OUM... Bonne journée !14 ansRépondreLike (0) -
rassembleurbon courage14 ansRépondreLike (0)