Rebondissement dans le transfert de Ronaldo: la star portugaise se dirige finalement vers Manchester United

0

Rebondissement dans le transfert de Cristiano Ronaldo. Selon Fabrizio Romano, l’expert mercato du football, la star portugaise ne va finalement pas signer à Manchester City… mais à Man United, qu’il avait quitté en 2009 pour le Real Madrid. Le club discute avec Jorge Mendes depuis hier soir quant au futur salaire de CR7 et à l’éventuelle offre à transmettre à la Juve. Man City aurait quitté les négociations. Aucun accord n’aurait jamais été trouvé entre le club coaché par Pep Guardiola et le joueur.

Cristiano Ronaldo, donné partant pour Manchester City, n’a pas pris part vendredi matin à l’entraînement de la Juventus Turin, reparti après un passage express au centre sportif bianconero, selon des informations des médias italiens confirmées par le club. La star portugaise a quitté le centre peu avant 11h00 (09h00 GMT), à l’heure où débutait l’entraînement des Bianconeri qui rencontrent samedi Empoli lors de la 2e journée de Serie A, selon Sky Sport et Mediaset.

CR7, que la presse sportive italienne donne partant pour City à quelques jours de la clôture du mercato mardi soir, était arrivé un peu plus d’une heure auparavant. Cristiano Ronaldo, arrivé en 2018 dans la capitale piémontaise, est sous contrat pour un an encore avec la Juventus.

Lors d’une réunion organisée jeudi à Turin avec son agent, Jorge Mendes, le club bianconero aurait accepté l’idée d’un départ de la star mais à condition de toucher une indemnité de transfert de la part de Manchester City, selon plusieurs médias. Aucune offre formelle n’aurait toutefois encore été soumise.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here