Maoulid décembre 2015 avec Seid Chérif Ousmane Madani Haidara vol 02

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. chers amis!
    sans retour a nos sources ces “molobali de Haidara”continueront, ces endoctrineurs et feneants de businessmen

  2. Tu laisseras la soeur a’ Moussa ag en paix!!! Elle et moi avons oublie’ qu’il y avait meme une relation entre nous!!! Je ne sais pas la raison pour laquelle tu continues a’ evoquer une affaire depasse’e!!!! C’EST MIMI SARAMAN MA CHERIE!!!! Ma tantie Cherie Hawa Diakite’ peut garder les deux autres folles qu’elle a!!! WALAY JE SUIS ENTRAIN DE RIRE!!!! Sakoba, MOGO CHI MA ITOGO FO!!!!!! PAS DE BATAILLE CONTRE TOI PARCE QUE TU GAGNERAS!!!! RIRE!!!!!!
    YUGU, WALAY ANKE’ TA YAGOU!!!!

  3. Yugu, tu peux bien continuer a’ lire les chefs….RELIGIEUX l’Ayatollah Aristote, le grand mufti Platon, l’Imam Boudha, Cheikhna Cheikh Camus, Al Vaghih Sartre, AL Alem Darwin, Le Grand Ayatollah Marx, Al Amir Nietzsche, LE SERIGN Claude-Levy Strauss et le MORIKEBA Michel Foucault MAIS NOUS TE PRIONS POLIMENT DE RESPECTER LES CROYANCES RELIGIEUSES DES AUTRES TANT QUE LESDITES CROYANCES SONT OPPOSE’ES A’ L’EXTREMISME ET AU TERRORISME!!!!!
    TU CESSERAS DE TENTER DE RIDICULISER NOTRE FASO ET SES DIRIGEANTS RELIGIEUX!!!
    IN CASE YOU DO NOT KNOW, IT DOESN’T COST YOU A DIME TO BE NICE! BE NICE, YOU WILL LIKE IT!!! JUST TRY IT!!!!
    BULLYING WILL DESTROY YOU!!!!!!!!!!!!!!!!

    • M…erde CAPI !
      (L’Iman COCO , non cité , est frustré ! )
      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        • C’est CAPI qui , en d’autres temps , m’a baptisé !
          Aujourd’hui …..je suis ou caché ….ou oublié !
          😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          • Tu n’es ni caché ni oublié mais seulement CAPI souffre d’une amnésie sélective. C’est pourquoi il a oublié de dire qu’un apprenti démagogue marxisant comme Mariko n’avait rien à foutre dans un rassemblement de ce genre. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

      • L’IMAM COCO, CEUX QUI SONT SONT LA LISTE SONT TOUS… MORTS!!!! Tu sais bien que les generaux Camara et Dembele’ ont quelques problemes parce qu’ils n’ont pas constate’ que les listes qu’ils signaient avaient des noms des morts!!! L’IMAM COCO, je suis sure que tu n’aimes pas un probleme de plus pour le GRAND GENERAL SANOGO QUI CHASSA DU POUVOIR CEUX QUI ONT DETOURNE’ TES MILLIARDS!!!
        Coco, je suis de ton cote’ mais vous ne le savez pas!!!! J’AI HORREUR DES INJUSTICES!!!!!! TU ES BIEN UNE VICTIME!!!!! HAPPY HOLIDAYS TO YOU!!!!!

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
          Ne t’en fais pas …..Le gras des affaires va trouver son terme très bientôt , avant la fin du trimestre normalement …. 😉 😉 😉 😉
          Et les COCO’s attendent patiemment et tranquillement la fin des procédures …… 😉 😉 😉 😉 …..La “grosse” affaire dure tout de même depuis fin 2002 ….et il y en a d’autres incidentes …. 😉 😉 😉 😉 😉 ….à la fin , çà va faire drôle ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  4. Une Kermesse, un grand show millimétré qui n’a rien de prêche ou de religieux. À la place du prêcheur ce sont des Politicatds les griots et des chefs d’entreprises qui nous apportent la bonne parole.

    • Yugu, tout indique que tu n’as rien compris des discours!!!! Seid Cherif Ousman Madani Haidara, Oumar Mariko et bien d’autres ont parle’ de la comprehension mutuelle, de la paix, de la tolerance, du respect mutuel et de la grandeur de notre vaillant people!!!! L’ISLAM PARLE DES MEMES VALEURS!!!
      Ils ont donne’ des explications aux problemes et comment on doit les resoudre.
      Yugu, tu peux continuer avec ta fausse organisation des droits de l’HOMME!!! Tout comme tu peux continuer a’ lire tes petites ideologies que tu n’arrives toujours pas a’ comprendre!!
      MADANI ET LES AUTRES CHEFS RELIGIEUX QUE TES AMIS ET TOI VOULEZ RIDICULISER ET FAIRE TAIRE, ONT DE VERITABLES ASSISES POPULAIRES, CE QUI N’EST POINT DU TOUT VOTRE CAS!
      C’EST BIEN TRISTE DE CONSTATER QUE NOUS AVONS TOUJOURS DES IDIOTS QUI N’ONT DE RESPECT NI POUR NOS PEUPLES NI POUR NOS VALEURS NI POUR NOS DIRIGEANTS RELIGIEUX!!!!
      YUGU, SHAME ON YOU!!!

      • CAPI tu peux continuer à raconter tes âneries et défendre la ligne démagogique de tes maîtres mais tu ne vas pas nous faire croire qu’un chef Religieux qui réunit des dizaines de milliers de personnes pour leur présenter des délégations étrangères, des chefs d’entreprises et des politiciens est entrain de jouer son rôle.

        Vas-tu me dire que ces tapageurs actuels ont une assise populaire plus large que les Hama-u-llah, les Sékou Sâla ou les Sidi Modibo ?? Ils ont certes une assise mais au lieu d’en profiter pour orienter les gens vers Dieu ils s’en servent pour exprimer leur propre importance aux yeux des politiciens.

        Je crois que tu n’as pas cité Marx en haut pour ne pas que les gens se disent qu’un pseudo-Marxiste comme Mariko n’a pas sa place ici. :mrgreen: 💡 😆 😆 😆

        Ça ressemble beaucoup à de la démagogie !! 😛 😛 😛 😛

        • YUGU, pourqoi evoques-tu le nom HAMAHOULLAH quand nous savons que tu passes tout ton temps a’ manquer de respect notre chef spiritual Bouya qui est un fils de HAMAHOULLAH!
          YUGU, OU’ EST LA LOGIQUE DANS TA PETITE TETE???? C’EST VRAI QUE LA LOGIQUE ET LA VERITE’ N’APPARTIENNENT PAS A’ TON VOCABULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Il faut relire mon post pour constater que le GRAND AYATOLLAH MARX figure sur la liste!!!!
          YUGU, TU ES UN MARAKA NAFIGUI, IDIOT, TRES MALHONNETE, ETHNOCENTRISTE ET RACISTE!!!! TU PEUX UTILISER TES MENSONGES POUR CONTINUER A’ VENDRE TES SEMBLABLES MAIS JE SUIS UNE EXCEPTION!!!!!! TU NE PEUX PAS ME VENDRE!!!!TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT TENTE’ DES BASSESSES CONTRE MA PERSONNE, ONT LAMENTABLEMENT ECHOUE’!!!!
          TA VIE EST TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Contrairement à HAMA-Ū-LLAH qui était un SAINT, bouya est un sot !! 💡 💡 💡

            Si tous ceux qui ont tenté des des bassesses contre ta sale personne ont tous lamentablement échoué, ce ne serait pas le cas de la sœur de Moussa AG qui t’a coiffé au poteau. 😀 😀 😀 😀 😀 :mrgreen: :mrgreen: 😀 😀 :mrgreen: 🙁 😀 😀 😀 😀 😀

            SALAUD !! Tu es comme IBK, les autres sont responsables de tous tes déboires. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Comments are closed.