Fait divers : Une fille déshabillée dans un bar de l’ACI 2000

    14
    104

    La charmante Bijou a intégré le milieu de la prostitution juste quelques mois avant la mort de son mari. Mais le prix des passes ne lui suffisant pas, elle décide d’opter pour d’autres méthodes pour dépouiller ses clients. Jusqu’au jour où elle fut humiliée et déshabillée devant tout le monde dans un bar de la place. Qu’est-ce qui a bien pu se passer?

    Selon nos sources, elle vivait avec son mari à Sénou. L’homme, mécanicien de son état, ne disposait pas de grand-chose pour entretenir Bijou qui, elle, n’entendait pas finir sa vie dans ces conditions. Mais lorsqu’on accepte de se marier, c’est pour le meilleur et pour le pire. Bijou ne voulait pas entendre cela. Pour atteindre son objectif, après la mort de son mari, elle entreprend de se livrer à la prostitution. En effet, la «go», moins de la trentaine et d’un bon teint, dispose de quoi emballer l’homme dans son sac. Une femme de taille fine et d’un postérieur remarquable. La charmante met toujours cette chance de dame nature en exergue avec sa forte poitrine miraculeuse pour pincer les hommes.
    Dans la soirée du vendredi 24 février dernier, elle tombe sur un «gros calibre» dans un bar de la place. En un mot, un homme qui dispose d’assez de moyens. Une aventure pour notre frère, juste le temps de calmer la touffeur ambiante, en attendant le retour de sa femme partie en Europe. En effet, il fallait bien de quoi torpiller le lit conjugal. Il s’est alors «tapé» une fille de joie qu’il a embarquée en direction de la maison, sans prendre le soin de mettre à l’abri les effets de sa femme. Mais dormir dans le même lit avec un serpent est très dangereux.
    Pour atteindre son but, tard dans la nuit, Bijou demande à prendre une bière. Profitant de l’inattention de notre homme, elle a déversé un somnifère dans le ver de notre homme qui va tomber dans les bras de Morphée. Bijou en profite pour partir non seulement avec le portable de son client, mais aussi avec 475.000 FCFA et deux valises qui contenaient les effets de madame.  Tôt le matin, la victime constate les dégâts. Selon lui, le portable et l’argent n’étaient pas un problème, mais il lui fallait retrouver les effets de sa femme.
    Il retourne au bar dans les environs de 10 heures pour alerter le personnel. Dieu merci ! L’un des adeptes de la bière avait remarqué la fille au moment où le monsieur partait avec elle à la maison. Il fit appel à un autre ami qui connaissait la maison de la sirène de nuit, à Djicoroni Para. Les trois hommes débarquèrent, mais point de bijou. Elle était déjà en ville avec des amies. Aux environs de 22 heures, suite à des enquêtes auprès de certaines prostituées d’un bar situé dans l’ACI 2000, on informe que Bijou était dans un coin. Effectivement, sans aucun souci, la charmante voleuse esquissait des pas de danse avec des amies quand, subitement, l’homme, sous l’effet de la colère, s’empara de la robe de sa femme que portait la fille. Bijou fut déshabillé du coup dans le bar et conduite chez elle pour remettre les valises. Voilà comment des voleuses déguisés en filles de joie fourmillent dans la Cité des trois caïmans! A bon entendeur…
    Destin GNIMADI

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
    Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
    Fifianribana<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 79</span>
    Membre
    Fifianribana 79
    4 années 6 mois plus tôt

    Je prie Maliweb de bien vouloir nous épargner des faits imaginaires de ce monsieur.C’est vraiment une prière.

    Annna19<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 6</span>
    Membre
    Annna19 6
    4 années 6 mois plus tôt

    Kabako.. ! :mrgreen:
    en tout bien fait pour l gars

    kistovan<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 174</span>
    Membre
    kistovan 174
    4 années 6 mois plus tôt
    La Grande bataille de tessalit Dimanche, 04 Mars 2012 23:47 Communiqué N° 09-04/03/2012 MNLA- Bataille de Tessalit Après des combat ayant duré plus de (12) douze heures de minuit à l’après midi de ce jour, entre l’armée révolutionnaire du Mouvement National de Libération de l’Azawad et le renfort de l’armée d’occupation dirigée par (03) trois officiers, des plus redouter au Mali. Ce renfort de l’armée d’occupation avait à sa disposition un arsenal militaire lourd appuyer par son aviation militaire sous contrôle de mercenaires ukrainiens. Cette armée d’occupation fut mise en déroute et ses officiers militaires qui sont l’espoir malien (les colonels Major Gamou et Ould Meydou et Djidji Shako) ont fini par être vaincu et rebrousser chemin à la sauve qui peut, abandonnant leurs équipements, comme par tradition. Ils se sont scinder en deux groupes, un a pris la direction de la frontière algérienne et l’autre celle de Gao aux environs de 15h GMT. Les combattants de la Libération de l’Azawad ont anéantis totalement et sans appel ce renfort de l’armée d’occupation et d’invasion. Le Bilan du matériel saisi est le suivant: 02 Chars; 02 Camions-BM- porteuses de missiles ; 06 véhicules équipés de 12,7 mm et plusieurs autres équipements.… Lire la suite »
    peapeou<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 48</span>
    Membre
    peapeou 48
    4 années 6 mois plus tôt

    ********* de kistovan on va pas voter pour la voie de koi je ne c´est pas mais ont vas voter pour le ********** de ton pere..ya mogo deii..bientot vous allez mourire de fin******** de rebelle ke tu es..et sacher ke l´argerie es entrain vous priver de vos maigre ressource on vous donne 3 jour pour mourir de fin

    nonono<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 619</span>
    Membre
    nonono 619
    4 années 6 mois plus tôt

    ce touareg me fais rire va chier derriere la dune woy.toi meme en ecrivant ce titre tu ces la realitee,rendez-vouz sera mieux……celui qui trompe son pere qu,il s,ait marier trompe ses propre testicule.nous ont connait la realitee du terrain vous n,avez rien-vue dabord,ces pas l,azawad ces le monde vous allez avoir.

    airen2<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 132</span>
    Membre
    airen2 132
    4 années 6 mois plus tôt

    ***********,tu n’as rien compris d’abord.Continue a raconter tes reves,dans deux jours tu ne va plus entendre parler de tes autres freres ********bandits qui sont coinces au fond de la colline.Personne ne va te renseigner.Tu va mourir de chagrin sans avoir le moindre singne de vie de tes freres ******** la! Race de vaurien.

    vraifils<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 12</span>
    Membre
    vraifils 12
    4 années 6 mois plus tôt

    Vous êtes (touaregs) une bande de farfelus, paresseux, brigands, inconscients. Tout ce que vous pouvez faire manger, dormir et baiser. Pendant plus de 50 ans ce sont les autres localités du Mali qui ont pris l’asawad en charge. Vous ne produisez rien, ne cultivez rien, ne payez point d’impôts. Malgré tout ce sont des hôpitaux avec médicaments gratuits, des écoles à cantine qui nourrissent et les élèves et leur famille, de l’intégration gratuite à tous les niveaux de l’administration et de la fonction (douane, police, armée, ministères, …), des forages inexploitées partout, des projets de développement de toute sorte.

    L’asawad, c’est la partie inutile du Mali. N’y été ces Sorhaï, Peulh qui partagent cette territoire, je ne vois aucun mal qu’on vous la laisse.

    prinso10<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 47</span>
    Membre
    prinso10 47
    4 années 6 mois plus tôt

    Pourquoi as tu fuit le “l’AZAWAD” si vous êtes à ce dégré de victoire? Rebelle bo bè nord fambè.

    empereur<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 87</span>
    Membre
    empereur 87
    4 années 6 mois plus tôt

    Que DIEU le Tout Puissant te punisse pour ton mensonge
    AMEN

    antakamama<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 128</span>
    Membre
    antakamama 128
    4 années 6 mois plus tôt

    😆 😆 😆 😆 😆 tu aurais mieux fait de te la taper là où tu l’as trouvé. 😆 😆 😆 😆

    dadou<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 7</span>
    Membre
    dadou 7
    4 années 6 mois plus tôt

    Voilà pourquoi Dieu nous autorise de prendre jusqu’à 4 femmes si nous pouvions être équitable entre elles.

    Un Peuple un But une Foi 2012<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 29</span>
    Membre
    Un Peuple un But une Foi 2012 29
    4 années 6 mois plus tôt

    Si tu n’as rien a dire tu te tais! une prostitueuse déshabillée dans un bar n’est pas du tout surprenant celà fait parti de leur boulot.

    VIRGULE<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 195</span>
    Membre
    VIRGULE 195
    4 années 6 mois plus tôt

    On ne trahi pas impuniment son partenaire. La femme de ce monsieur n’est certes pas au courant du sale comportement de son mari, mais Dieu sait ce qu’il a fait et …..

    DOUDOUBA<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1758</span>
    Membre
    DOUDOUBA 1758
    4 années 6 mois plus tôt

    😆 😆 😆 Mon frere Virgule mais la nouvelle est deja sur le net 😆 😆 😆 😆

    wpDiscuz