L’appel du Muezzin du gouvernement dans toutes ses religions et culte

3
L'appel du Muezzin du gouvernement dans toutes ces religions et cultes
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Dommage dommage cet événement a quelle sens voilà le 27 sommet France Afrique. Quelles sont les retombés des26 précèdent? la confection des fleurs et Gassion des CICB ont couté 1 Milliard de Franc FCA par contre les magistrat sont a grève les maitre des second classe vont allé en grevé bientôt. le citoyen hamada acheté du sucre à 550 f .
    Les Routes Soudent ne rendre pas une ville belle . ce nous avons besoin c’est intégrité total de nos territoire Djo brin tu est élu pour ça comme tu un masulment tu as menti a 1 peuple

  2. Attention! Attention! Attention! La prière doit venir de toute part afin que cet évènement se tiennent sans heurt; car le vendredi saint est sacré et bien sacré, dans la mesure où le mal va en exponentiel cas de réalisation et le bien va en exponentiel aussi en cas de réalisation. Donc prions plus fort et plus fort.

  3. De toutes les façons il s’agit d’un vendredi saint donc il faut prier afin que les choses se tiennent normalement, car les vendredi saint sont très critiques en matière Ă©vènementielle. Que chacun pense au Mali d’abord et Ă  ce titre Allah le tout puissant donnera toute sa bĂ©nĂ©diction pour la rĂ©alisation correcte de cet Ă©vènement grandiose pour le futur de ce pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here