Affaires des charniers : 32 militaires codétenus du général Sanogo remis en liberté aujourd’hui
9 Jan 2014 - 19:54
10 Jan 2014 - 02:45
13
[caption id="attachment_183832" align="aligncenter" width="610"]
Un premier charnier découvert à Diago[/caption]
Plusieurs militaires en détention depuis plusieurs jours au camp I de la gendarmerie et interpellés dans le cadre de l’affaire de la disparition de militaires bérets rouges, viennent de recouvrer la liberté suite, semble t-il, à une décision prise par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants.
L’information tombée en début de soirée a été confirmée par l'avocat proche du dossier joint par nos soins.
Arrêtés le 27 novembre 2013 sans mandat de dépôt, les 32 militaires (tous membres de la garde rapproché du général Sanogo) ont entamé, lundi dernier, une grève de la faim. S’agit-il de la suite de cette action ? Rien n’est moins sûr.
Papa Sow / maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Guerre dans le Sahel : La force de frappe de l'AES en action
L'Aube 16 Juin 2025 - 01:49 2
Lutte contre le terrorisme : La Dirpa révèle des attaques déjouées et… !
L'Aube 23 Juin 2025 - 01:20 1
Lutte contre le terrorisme : Un important convoi logistique intercepté par les FAMa
L'Aube 28 Juillet 2025 - 01:23 0
Coups d’état en Afrique : La promotion d’un clan
Inter De Bamako 16 Juin 2025 - 07:34 1
Mali : les forces armées réceptionnent plusieurs nouveaux blindés de combats
3 Août 2025 - 08:59 6
-
poulohPourquoi ne précise t-il pas d'où il tient cette info ? il affirme simplement que l'information est tombée en début de soirée. Pour ma part rien de m'étonne plus au Mali depuis belle lurette. Le fait de changer de gouvernant ne nous transforme pas du jour au lendemain surtout que ces gouvernants ne viennent pas de Mars et qu'ils sont le fruit de notre environnement à nous tous. Le célèbre SAN ANTONIO disait ce ceci :"Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es". A bon entendeur Salut !!!!!!!!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA:roll: , info ou intox je refere attendre sinon c'est insensé.12 ansRépondreLike (0)
-
SurukuSuruku vous disait des le debut de ne pas trop s'emballer avec ces vagues d'arrestation:la justice malienne est ridicule, insignifiante et n'est bonne qu'à detruire les faibles mais honnêtes citoyens sans defense.Vous verrez ce qui va suivre et ne soyez point étonner,que ce soit l'affaire Amadou Aya ou Amadou Toumani!On tombe d'accord pour berner le peuple et c'est tout.Parole de Suruku!12 ansRépondreLike (0)
-
KOUSSATAHâ Bâ Maliba encore une erreurs12 ansRépondreLike (0)
-
IBK, non aux putschistes dans le gouvernement.Si cette info est confirmée, il serait mieux de démolir toutes les prisons au Mali... Et si c'est de l'intox, de déclarer la chasse à Papa Sow... :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
kabako12Qu'est ce qui te prouve qu'ils ont la main souillée? ce n'est pas parce qu’ils sont proche de Sanogo qu'ils ont forcement la main souillée ! Si la justice ne trouve rien contre eux, on ne peut pas les garder continuellement en prison sinon ça serait une entorse à la loi.12 ansRépondreLike (0)