Hombori : Les FAMa mettent la main sur un dépôt de carburant des terroristes
Dans la bonne dynamique. C’est la conclusion à laquelle parvient tout Malien qui se donne le temps d’observer ces derniers jours le comportement pour le moins honorable de nos Forces de défense et de sécurité. Comme la suite d’une série d’actes de bravoure et de fierté, lundi dernier, une patrouille du centre d’entraînement de Hombori, conduite par le lieutenant-colonel Attaher Maïga, a effectué une fouille dans la ville.
L’Armée annonce la nouvelle et ajoute que des informations précises ont permis de cibler des sources de ravitaillements logistiques des groupes armés terroristes.
Le bilan de cette opération fait état, détaille la même source, de l’interpellation d’un suspect, de la récupération de 40 barriques pleines de carburant, lesquelles ont été acheminées au camp militaire.
.........lire la suite de l'article sur www.essor.ml
Articles Similaires
Mali : Farouk Housseini Mawdo, un important chef du JNIM neutralisé près de Djenné
14 Juin 2026 - 20:03 4
Armée : le Général de Brigade Daouda Traoré prend la tête de la Garde nationale
22 Mai 2026 - 08:54 9
-
TOURE SSURMENT qu'il a des complices dans cette ville le fama a trouvé 40 barils de gasoils dans la ville il y a des complices .7 ansRépondreLike (0) -
le roi malienNos fama sont entrain d'affaiblir les terroristes. La strategie est bonne il faut continuer comme ca7 ansRépondreLike (0) -
abdallah bmkoMachallah quel bonne nouvelle. Merci president IBK et merci au courage des Fama7 ansRépondreLike (0) -
binetteOn est entrain d'apercevoir la lumiere au bout du tunnel. La tendance s'inverse grace au bon travail de la gouvernance actuelle7 ansRépondreLike (0) -
farahIBK grace a son discours a su donner une motivation a nos soldats ! Ils sont courageux et prennent leur responsabilite comme le president IBK7 ansRépondreLike (0)-
L0IRGI€Si Donald T. perd faut s'attendre à ce que ses €$CLAVAGI$TATLANTI$T€$ prennent les armes et blessent ou tu€nt leurs adversaires6 ansLike (0)
-
-
djibrilNos fama sont dans une bonny dynamique en effet ! Ca fait plaisir de voir ce genre de nouvelle surtout apres tout ce qu'il s'est passe recemment. Vive nos fama et vive le Mali!7 ansRépondreLike (0)