Crise malienne : Les chefs d'état-major ouest africains examinent l'appel à l'aide du Mali
14 Sep 2012 - 10:50
15 Sep 2012 - 10:39
9
- Une réunion "extraordinaire" du Comité des chefs d'état-major de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) s'est ouverte vendredi à Abidjan pour examiner la stratégie d'intervention de la force militaire sous régionale après l'appel à l'aide des autorités maliennes, a constaté un journaliste de Xinhua.
Articles Similaires
Le Zimbabwe interdit l'exportation de tous les minerais bruts
25 Fév 2026 - 16:03 2
UA–Cédéao: Tangara à Abuja autour de la concertation sur le Sahel
9 Mar 2026 - 17:01 1
-
ChristophePauvres Maliens, vous commencez à vous rendre compte de la situation honteuse et irresponsable dans laquelle SANOGO? ce Capitaine à deux sous vous a plongé ! N'allez surtout pas croire que des militaires d'autres pays viendraient mourir à la place de vos militaires rien que pour le Mali. Qui est bête !!!14 ansRépondreLike (0) -
alkerou:oops: :oops: :oops: :oops:14 ansRépondreLike (0) -
BroulayiMDRRRR ! :-D :-D :-D ...examiner la requête du Mali et ... faire des propositions concrètes ... sur notre concept d’opération consensuelle ... :-P :-P ... La réunion est censée faire, ... en une journée, des « recommandations pertinentes » ... :-D :-D :-D Les résultats sont attendus par les ministres ... de la CEDEAO ... qui se réuniront la semaine prochaine à Abidjan... :mrgreen: La conférence ministérielle doit examiner les résultats des travaux des chefs d’état-major et les transmettre aux chefs d’Etat et de gouvernement pour décision.... Quelle décision ??? :mrgreen: :mrgreen: Et l'UA ? ....... Et l'ONU ? Vraiment, je n'y comprends plus rien... Et je commence à me dire... finalement... l'armée malienne a... peut-être ... raison ... les autres ne valent pas mieux que nous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:14 ansRépondreLike (0) -
Gueyeque dieu protege nos Famiel.14 ansRépondreLike (0) -
MOHAMED KEBIRLES GRANDES GUEULES DE KATI ET LEURS SUPPORTEURS INVENTERONT TOUJOURS DES PRÉTEXTES POUR RETARDER L'ENGAGEMENT DE VOTRE ARMÉE ......14 ansRépondreLike (0)-
celui qui se tape blanche neige et sa cocottequ'est-ce que ça peut te foutre? tu as faire de voire vos barbus de merde retourner dans votre pays? Tout ça à cause de votre allah de merde, qu'il aille se faire se foutre avec son mohamed... :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:14 ansLike (0)
-
-
moussa agLE MALI NE VEUT RIEN COMPRENDRE ET NE VA RIEN COMPRENDRE PENDANT QU'IL EST TEMPS.... SI IL Y'A UN POINT VALIDE QUE LES FANFARONS ONT DIT DANS LEUR DISCOURS DE SOULARD LA NUIT DU COUP D'ÉTAT IRRÉFLÉCHI .... C'EST QUE ILS NE SONT PAS PRÉPARÉS.... ÇA AU MOINS ON EN A LA PREUVE AVEC CETTE BANDE D'INDICIPLINES...FUITE AVEC ABANDON DES POPULATIONS .. DU TERRITOIRE NATIONAL...ET TOUT L'ARSENAL DU PAYS...COUP D'ÉTAT IRRÉFLÉCHI...PILLAGES ET VOLS...S'ENTRE TUER ... ET TERRORISER LES CIVILS ... CA CE SONT LEUR ACCOMPLISSEMENT EN CE JOUR... PERSONNE NE PEUT CONTESTER CES FAITS... ON ÉTAIT PRÉSENT....ON PEUT Y AJOUTER AUSSI LA FUSILLADE DES SOIENT DISANT "PRÊCHEURS".... DONC ... ESPÉRER QUE CETTE RACAILLE VA CHANGER DE CULTURE...PUISQUE LA DISCIPLINE EST UNE CULTURE...EN MOINS D'UN SIÈCLE ET SAUVER LE PAYS DES MAINS DES B**^TARDS QU'ILS ONT FUIT ET DONNE DES MOIS POUR BIEN S'INSTALLER EST UN VRAI RÊVE... OR CE N'EST PAS UNE GUERRE À PERDRE ... MAIS CEUX QUI SE CROIENT À L'ABRI AU SUD ET SUPPORTENT ET ÉCOUTENT LE G***UELARD OPPORTUNISTE DE SANOGO... NE PERDE RIEN A ATTENDRE... LA CONFIANCE SE MÉRITE ET LA DISCIPLINE EST UNE CULTURE QUI PREND LONGTEMP À CULTIVER... QUE QUELQU'UN ME DONNE UNE SEULE RAISON RÉFLÉCHI D'AVOIR CONFIANCE...À PART LA GRANDE G***UELE DE SANOGO... BANDE DE RETARDÉS...VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUAND LES BARBUS SERONT À BAMAKO...ET QUE UN PAR UN VOUS SEREZ MANCHOTS...NOUS ON L'A DÉJÀ VU AU NORD QUAND CETTE "VAILLANTE ARMÉE" D'ATHLETES À FUIT COMME DES LÉZARDS ET LAISSER NOS FRÈRES ET SŒURS AUX MAINS DES TERRORISTES... Y 'À PAS PLUS MALHONNÊTE ET OPPORTUNISTE QUE CELUI QUI FAIT UN COUP D'ÉTAT SOUS LE PRÉTEXTE DE L'INGERANCE ET LA CORRUPTION POUR LUI MÊME S'ACQUÉRIR DES BIENS DE L'ÉTAT ET DEVENIR EX-CHEF D'ÉTAT SANS JAMAIS ÊTRE CHEF D'ÉTAT ... LE MALI DOIT DEMANDER ET ACCEPTER UNE FORCE COLOSSALE DU MONDE EXTÉRIEUR POUR S'ASSURER DE NE PAS PERDRE UNE GUERRE QU'IL NE FAUT PAS PERDRE... SUIVEZ DES CONNARDS QUI TIENNENT À COUVRIR LEUR DERRIÈRE AU LIEU DE SAUVER LE PAYS...BOUS ALLEZ VOIR.... Moussa Ag, QUI N'A ET N'AURA JAMAIS CONFIANCE À SANOGO ET SA RACAILLE ... OU UNE ARMÉE OU INSTITUTION DIRIGÉS PAR CES OPPORTUNISTE...14 ansRépondreLike (0)-
Sans pitiéC'est impensable qu'on puisse encore trouver des crétins pour avoir confiance en sanogo et ses bidasses! Après tout ce que nous avons vu, des soi-disant combattants qui détalent au sprint devant l'ennemi et lui abandonnent leurs armes, et depuis 5 mois, qui n'ont pas tiré un seul coup de feu (à part sur des civils!...), je me demande ce qu'il faut faire pour que le malien de base comprenne! C'est à désespérer!!!!14 ansLike (0)
-