Communiqué de l’URD sur les attaques de Ouagadougou du 15 janvier 2016

2
Communiqué de l'URD sur les attaques de Ouagadougou du 15 janvier 2016

L’Union pour la République et la Démocratie ( URD ) a appris avec consternation qu’un restaurant et l’hôtel Splendide de Ouagadougou au Burkina Faso ont fait l’objet d’attaques terroristes perpétrées ce vendredi soir 15 janvier 2016.  
En cette douloureuse circonstance l’URD présente ses sincères condoléances aux familles des disparus, au Président de la République du Burkina Faso, au Gouvernement et au Peuple Burkinabés.
L’URD souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
L’URD condamne ces attaques terroristes et barbares que rien ne saurait justifier.

L’URD souhaite un dénouement rapide et heureux de la prise d’otages en cours dans l’hôtel Splendide de Ouagadougou.

L’URD exprime toute sa solidarité et tout son soutien à l’endroit du Peuple Burkinabé.

Bamako, le 15 janvier 2016
Le Secrétaire à la communication

Me Demba TRAORE
Officier de l’Ordre National

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Souhaitons que cela ne soit pas encore une colère de Dieu d’après *****Imam Mohmedoun Dicko ,c’est Dieu même, qui vient nous punir sur terre, alors qu’il est dit dans ses écrits que c’est lui le dernier juge demain . Je pense que c’est religieux veulent nous dire clairement qu’il n’y a pas demain. Donc la religion musulmane n’est pas vrai.

  2. Cette promptitude dans la réaction est la preuve du dynamisme de l’URD et l’expression de sa vision de paix des peuples. Par là l’URD montre qu’elle est à l’avant garde des luttes quotidiennes des peuples pour la défense de leurs intérêts.

Comments are closed.