Communiqué de presse

5

Le gouvernement de la République du Mali porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, l’enlèvement d’un citoyen Français le mardi 20 Novembre 2012 aux environs de 21 heures à Diéma par des bandits armés.
Des poursuites ont été engagées par les Forces de défense et de sécurité.
Le gouvernement de la République du Mali condamne avec fermeté cet acte crapuleux et exprime sa solidarité à sa famille et aux autorités françaises.

primature.gov.ml/ Jeudi, 22 Novembre 2012 13:45

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est pas la peine d’engager des poursuites inutiles qui d’ailleurs mettraient en danger la vie de l’otage, je vous file là où se trouvent l’otage et ses ravisseurs: ils sont â gao. Prenez votre temps et allez-y le liberer. Foutaises!

  2. Des poursuites ont été engagées par les Forces de défense et de sécurité? Arretez de vos moquez de notre intelligence ok!!!! Nous attendons alors le résultat de cette poursuite.

  3. “Des poursuites ont été engagées par les Forces de défense et de sécurité’….hahahaha, ils sont droles, ces gens là. Aw ni Alla tiè mali sorodassi, fouguarideen wololeen , bé son ka témè mopti kan? vraiment prenez vous deja au serieux, si vous voulez qu’on vous prenne au serieux!

    • Non attends,….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c’est sérieux des poursuites ont été engagées mais de Diéma vers Bamako.

Comments are closed.