Lancement de LEMONDWAY : Un nouveau service de transfert mobile est là

0

Le samedi 18 octobre 2014 à l’ACI-2000 le siège de lemondway a servi de cadre à la cérémonie au lancement officiel d’un nouveau service de transfert d’argent. Lemondway est un concept de payement mobile de toutes sortes : dépôt ou retrait d’argent, payement mobile, transfert d’argent, prêt d’épargne, payement de salaire, achat via Internet.

L’initiative est d’Ibrahima Kanté, promoteur de l’institution. Après avoir fait de hautes études en Occident, le jeune Malien a choisi de retourner au bercail.

Il a assuré que son service est innovant et bénéficie d’une certaine crédibilité à l’extérieur. Il a ajouté qu’il est pourvoyeur d’emplois jeunes. Il a invité les chefs d’institutions financières à adhérer à ses idéaux. Lemondway a déjà l’aval de la première banque au Mali, c’est-à-dire la Banque internationale du Mali (BIM-SA).

Le public a eu droit à la présentation du service qui est composé d’un réseau et d’un terminal électronique. En dehors des institutions financières, lemondway intervient dans les systèmes d’alarme et de contrôle.

Le directeur de lemondway, Moussa Dougouné, a donné rendez-vous au public dans les agences de BIM-SA pour ouvrir leur compte et bénéficier de ses services. Plusieurs personnalités politiques, administratives et locales de la Commune IV ont honoré de leur présence ce lancement.

Zoumana Coulibaly

Commentaires via Facebook :

PARTAGER