Tombola recharge Orange-Mali : Les 1ers gagnants ont reçu leurs lots

0

Dans un esprit de partage avec sa clientèle Orange-Mali, organise du 4 mars au 3 avril 2015 la tombola de recharge. Le premier tirage de cette tombola a eu lieu la semaine dernière sous la supervision de Me Alassane Traoré. Ce premier tirage au sort permis à des clients de remporter des lots comme des motos et groupes électrogènes Yamaha, des I-phones 6 +, des crédits et 1 million de F CFA.

Pour participer à cette tombola, le client doit effectuer une recharge de 1000 F CFA ou un cumul de la même somme à travers Nafama. Pour cette tombola recharge d’un mois, il est prévu 3 tirages hebdomadaires, permettant de gagner après tirage au sort différents lots. La grande finale est prévue pour le 7 avril 2015. Elle met en jeu une 4×4 Rave-4 dernière génération pour le plus chanceux.

Le premier tirage hebdomadaire a permis à Amadou Konaté, ACI, Alou et Seydi Moulaye de s’emparer les 3 motos Yamaha mises en jeu. Quant à El hadj Abdoulaye M’Baye et Basseydou Sylla, ils ont gagné chacun un I-phone 6 +.

Les 6 groupes électrogènes Yamaha ont été remportés par Seydou Kéita, Abdoulaye Sissoko, Ali Coulibaly, Oumou Sissoko, Bainjandri Eric et Abdoulaye Camara. Le gros lot de ce premier tirage au sort, 1 million de F CFA, a été enlevé par le numéro 76 03 75 57. Ce dernier et des gagnants de crédits n’ont pu être joints sur leurs numéros et un délai d’un mois leur a été accordé pour chercher leurs lots.

Youssouf Coulibaly

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER