Antennes OCS de la rive droite : 126 briques de cannabis saisies et confisquée sur deux dealers

    0

    Deux présumés dealers et 126 briques de cannabis », sont la belle moisson d’une opération menée avec habilitée par les éléments de l’Antenne de l’Office central des stupéfiants (OCS) de la rive droite entre le 14 au 17 juillet 2023.

    Les faits se sont déroulés dans deux opérations distinctes à la gare routière de «DIARRA transport». C’était une information faisant état de la présence d’un colis suspect dans ladite gare. Aussitôt, le Chef d’Antenne de la Rive Droite dépêche une équipe dynamique pour vérification et sur place, la découverte fut grande. Il s’agissait de trois valises contenant 52 briques de chanvre indien ordinaire soit 82,94 Kg.  Cette première saisie s’est déroulée, le 14 juillet 2023 vers 13 heures.

    Pour n’est pas entraver l’enquête, la DPCPR de l’OCS n’a mis sous presse cette information qui aurait mise en mal les pistes d’investigation.

    C’est pourquoi, le lundi 17 juillet 2023, les investigations ont conduit à la seconde opération. Une opération qui a permis de mettre la main sur 74 briques de Cannabis pesant 120,17 Kg à la même Gare grâce au concours des travailleurs de la compagnie « DIARRA transport ».

    O Diakité chef de la DPCRP de l’OCS

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Leave the field below empty!