Bourem (Gao) : Trois braqueurs abattus suite à des échanges de tirs avec les passagers d’un camion
26 Avr 2018 - 12:24
26 Avr 2018 - 12:24
10

Les faits se sont produits, ce mercredi 25 avril dernier, aux environs de 9H30, à Taboye, localité située dans le cercle de Bourem, région de Gao. Le chauffeur d’un camion transportant des civils a échangé des tirs avec une bande de braqueurs qui tentait d’intercepter son véhicule.
L’on déplore au moins trois braqueurs abattus et des armes saisies. Leurs dépouilles ainsi que les armes saisies ont été remises aux militaires.
Le chef de village de Taboye et certains de ses conseillers ainsi que d’autres notables se sont rendus sur le site. Signalons que ledit véhicule reliait Gao et Bourem. Rappelons que la localité de Taboye a failli être secouée par des violences communautaires en février dernier après la découverte du corps sans vie d’un jeune commerçant arabe qui avait été enlevé en compagnie de l’un de ses frères.
Par kibaru
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Faits divers : Une aide-ménagère flouée par sa patronne pendant trois ans
Arc en Ciel 19 Mai 2025 - 13:01 0
Diéma : L’ambulance médicalisée du Centre de santé enlevée puis retrouvée
L'Essor 21 Mai 2025 - 11:40 0
-
TOURE SPOUR éliminer ces voyous chaque chauffer doit avoir un kalachnikov plus un militaire civil dans un mois on parlera plus de braquer .7 ansRépondreLike (0)
-
la grande soeurMes chers Fils et Frères des FAMAS, prière ne plus faire de prisonniers de guerre ou autres. Tuez ces farfelus barbares comme l'a fait ce brave chauffeur. Ne nous parlent plus de capture de djihadistes ou autres. Assassinez-les s'il vous plait et vous verrez que cela plaira à votre brave peuple. On est vraiment fatigué de tout ça!7 ansRépondreLike (0)
-
PEUPLE MALIENSNous remercions infiniment ce chauffeur et ses braves passagers pour leur courage si l’État autorise tout le monde à se défendre l'insécurité prendra fin In Shâ Allâh. Nous nous cesserons de les remercier une fois de plus pour le service qu'ils viennent de nous rendre qu'Allah vous récompense yarabi7 ansRépondreLike (0)
-
wsrVoilà ce que les policiers et les soldats devraient faire: LES TUER!!! N' ARRËTER PAS LES VOYOUS ET LES ENTURBANNES: TUEZ LES!!!! Pour votre propre sécurité d'abord!!! De toutes les façons, le mali n'a pas de prisons digne de ce nom: ils sont libérés pour les otages blancs où ils s'évadent... Je dis bravo aux propriétaires de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!7 ansRépondreLike (0)
-
ZambouzambléBien fait.7 ansRépondreLike (0)
-
RuebaraparisBravo au chffeur.7 ansRépondreLike (0)