Commissariat de Kati: Plusieurs malfaiteurs aux arrêts

    0

    Les hommes du commissaire en charge du 2 ème arrondissement de Kati, le contrôleur général de Tenimba Sangaré,viennent de mettre hors de nuire plusieurs groupes de bandits.

    En réalité, la ville de Kati connait une accalmie grâce aux efforts inlassables du contrôleur général de police Tenimba Sangaré. D’abord, les éléments ont interpellé un braqueur de boutique au quartier Faraba, du nom de Sékou Diallo, âgé de 26 ans. Il venait de braquer un bouquier.

    Sékou Diallo se faisant passer comme un acheteur d’une boîte de lait . Il donne un billet de 500F au boutiquier. C’est après avoir rendu la boîte à son client, qu’il se rend compte qu’il était en face d’un braqueur.

    Le braqueur, Sékou Diallo lui demande de lui verser toute sa recette. Aussitôt, le boutiquier a pris son courage à deux mains pour se jeter sur le braqueur.

    C’est ainsi qu’une lutte acharnée fut engagée entre les deux. Le boutiquier a crié au secours. L’individu a été maîtrisé avec l’arrivée de l’équipe de patrouille.

    La moisson a été très belle pour le commissaire Tenimba et ses hommes car le 31 janvier dernier, vers 2 heures du matin, l’équipe de patrouille a aussi interpellé deux individus au niveau du poste de péage et de pessage de Kati -Faraba en possession d’une arme de fabrication artisanale améliorée et deux chargeurs. Ils venaient de braquer les bergers qui se reposaient avec leurs troupeaux.

    Ces malfrats ont demandé de rassembler les troupeaux et de leur donner tout l’ argent en leur possession.

    C’est avec l’arrivée d’une remorque dont le chauffeur demanda de libérer la route qu’un des bergers a profité pour se jeter sur un braqueur qui n’a pas hésité de tirer sur lui. Heureusement personne n’a été atteint. C’est ainsi que l’équipe de patrouille est venue les cueillir et conduire au commissariat. Il s’agit de Olivier Coulibaly et de Magna Diarra.

    Tous ces grands bandits méditent sur leur sort à la prison de Kati, après avoir été présentés au procureur. Le contrôleur général Tenimba Sangaré invite la population à la collaboration afin de dénoncer les bandits.

    Seydou Diamoutené

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here