Délinquance au féminin pluriel : Le 14ème neutralise des escrocs en jupon !

    1

    Les hommes du Commissaire divisionnaire Kadiatou dite Kady Tounkara – 14ème arrondissement- ont démantelé le 28 janvier dernier une bande de femmes spécialisée en escroquerie d’associations ou de regroupements de femmes.

    C’est suite à une plainte de l’Association Sabourdine des femmes de la commune IV du district de Bamako ou ‘’Sabaliton’’, que les éléments de la brigade des recherches ont interpellé à Sébénikoro une dame du nom de Mme Diarra R. D. Sous les feux roulants des questions, elle est passée aux aveux et a dénoncé ses complices qui sont O.D, le cerveau du gang et Mme Samaké M. T. Cette dernière fut interpellée à Lafiabougou.

    Cette bande agissait au nom d’une association fictive «Demeso», sans siège pour arnaquer les organisations de femmes. Sa dernière victime est une association de femmes de Kalabambougou dont chacune des 17 membres a été plumée de 22 500 F CFA.

    Déjà, plusieurs regroupements de femmes se sont déjà signalés au 14ème arrondissement. Et les préjudices cumulés  atteindraient les dix millions (10 000 000) de franc CFA selon des sources policières.

    Des recherches sont en cours pour arrêter le cerveau de la bande. En attendant, ses complices- Diarra R.D et Samaké M.T- ont été mises le 30 janvier 2020 à la disposition du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune IV du district de Bamako.

    La Rédaction

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. LES FWMMES SONT LA BASE FONDAMENTALE DE LA SOCIETE, CE QUE NOS FEMMES ENCOURAGENT LEURS FILS ET FILLES, ELLES MEMES SONT SORTIES POUR L EXERCER! EPPLUMER TOUS ET TOUT AUTOUR DE SOI!

      LA MORALE FEMININE EST LE BAROMETRE DE LA MORALE SOCIALE EN GENERAL!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here