Kalaban coro : Un gardien de nuit tabassé sur son lieu de travail
L’insécurité n’épargne personne à Bamako. Ce dont vient d’être victime Bakary T Dembélé, fait aujourd’hui la chronique à Kalaban Coro.
Bakary Dembélé est vigile au niveau d’un service de Kalaban Coro. Il a reçu la visite non souhaitée de six brigands qui l’ont tabassé jusqu’au sang, entrainant de graves lésions au niveau de son œil droit. Les faits se sont produits le 05 mai 2017 en son lieu de son travail.
Les bandits ont tout pris avant de prendre le large sans le moindre souci. Les enquêtes sont ouvertes pour identifier les auteurs de ce crime sur Bakary Dembélé, veuf et père de six enfants.
La Rédaction
Mots clés:
Articles Similaires
Faits divers : Sabalibougou : Un scandale de paternité éclate au grand jour
Arc en Ciel 27 Avr 2026 - 09:40 0
Pas de victimes: Deux avions se percutent lors d'un salon aérien aux États-Unis
18 Mai 2026 - 10:00 1
Grand Marché de Bamako en flammes : un violent incendie ravage la rue Brière de l’Isle
20 Mai 2026 - 22:41 3
Etats-Unis: Coups de feu près de la Maison Blanche, le tireur est mort
24 Mai 2026 - 09:58 0
-
ManisTrop de morts arrêtè le massacre....9 ansRépondreLike (0) -
IssaIl est temps que les société de Gardiennage aussi soient armés comme les policiers9 ansRépondreLike (0) -
ModiboHo my goad il est temps que les société de Gardiennage soit aussi armé comme les policiers.9 ansRépondreLike (0) -
Mouso DiarraVraiment tué est devenu banal aujourd'hui9 ansRépondreLike (0)