Le Cannet : un couple en plein ébat sexuel chute d’un balcon

    0

    L’homme se trouve entre la vie et la mort. Sa partenaire, elle, s’en sort avec de légères blessures, comme le rapporte « Nice-Matin ». 

    La scène insolite s’est transformée en véritable cauchemar. Un couple en plein ébat sexuel est tombé d’un balcon au Cannet, rapporte Nice-Matin. L’homme, dont le pronostic vital est toujours engagé, a été pris en charge par les secours. Sa partenaire ne souffre que de blessures légères.

    L’incident s’est produit samedi 17 août aux alentours de 12 h 30 dans une villa de cette commune située dans les Alpes-Maritimes. Les deux amants, tous deux âgés d’une trentaine d’années, commencent une partie de jambes en l’air sur un balcon situé à 3,5 m du sol. La fougue les fait se cogner à plusieurs reprises contre la barrière. Dans leur élan, ils basculent par-dessus la rambarde de sécurité et chutent au sol. Les deux victimes ont été rapidement transportées par les sapeurs-pompiers et le Smur à l’hôpital Pasteur-2 à Nice.

    Un témoin a assisté à la scène

    La jeune femme, âgée de 28 ans, est d’origine canadienne tandis que l’homme, de deux ans son aîné, est lui britannique. Ce dernier était toujours entre la vie et la mort samedi à 20 heures malgré l’intervention des secours. Une enquête a été ouverte par la police.

    Les circonstances exactes de l’accident restent à éclaircir. Les enquêteurs devront déterminer si le couple avait consommé ou non de l’alcool ou des stupéfiants. D’après des informations de France Bleu Alpes-Maritimes, un témoin a assisté aux ébats des deux amants depuis son propre balcon et a vu la chute. Les enquêteurs ont recueilli son témoignage.

    Publié le 18/08/2019 à 12:55 | Le Point.fr

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here