Orly : En plein décollage, un passager ouvre la porte de l’avion et saute sur la piste grâce au toboggan

2
Alors que l'avion était sur le point de décoller, un passager a agressé une hôtesse de l'air avant d'ouvrir la porte de l'avion et de sauter. - Massimo Insabato/Mondadori Portf

Aviophobie ? •L’avion en partance de l’aéroport Paris-Orly était sur le point de décoller lorsqu’un des passagers a ouvert la porte arrière de l’avion avant de sauter. Il a été interpellé sans aucune blessure

Que s’est-il passé dans la tête de ce passager ? Vendredi, vers 18 heures, un avion de la compagne Iberia au départ de Paris-Orly vers Madrid se prépare à décoller en fin de piste, lorsqu’un des passagers décide d’ouvrir la porte arrière de l’avion déclenchant le toboggan. Ce dernier saute alors pour se réfugier sur des servitudes de piste, explique le parquet de Créteil. Avant l’incident, selon Actu, l’homme s’en serait pris à une hôtesse de l’air.

La garde à vue levée
D’après le groupe ADP, le passager qui n’a pas été blessé lors de l’événement a été immédiatement pris en charge par la gendarmerie du transport aérien. Il a été placé en garde à vue avant qu’elle ne soit levée en raison d’incompatibilité médicale. Il est poursuivi pour entrave à la circulation d’un aéronef. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie aérienne. Les autres passagers ont dû être débarqués dans l’attente d’un vol ultérieur.

Source: https://www.20minutes.fr/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!