Paris: Un passager d’un train se masturbe devant une jeune femme qui l’a éconduit

    1

    FAITS DIVERS – Un exhibitionniste a été interpellé samedi à la descente du train après s’être masturbé devant une jeune femme 

    Une situation qu’aurait bien voulu éviter cette passagère de la ligne R à Bois-le-Roi samedi. Alors qu’un homme de 26 ans semble vouloir engager une conversation avec la jeune femme de 19 ans dans un compartiment, celle-ci refuse. L’homme a alors sorti son sexe puis s’est masturbé devant sa victime, qui a décidé de porter plainte, rapporte Le Parisien.

    Il a reconnu les faits

    L’exhibitionniste a été interpellé par la police dès sa descente du train à Bois-le-Roi, entre Fontainebleau et Melun. Il serait originaire de l’Yonne et aurait reconnu les faits. Il fera l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité lors de laquelle une peine lui sera proposée par le procureur afin de lui éviter un procès.

    D’autres exhibitionnistes ont déjà sévi sur la ligne R, comme en janvier dernier lorsqu’un homme de 32 ans s’était masturbé devant une jeune fille. Il avait été arrêté à la gare de Lyon, dans le 12e arrondissement.

    Retrouvez cet article sur 20minutes

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    1 commentaire

    1. Devant Marie La Guerre…
      Vraiment c’est un pays d’agressifs!
      Ils feraient mieux de s’occuper de leurs GJ, incendies de forets, des morts et des délaissés dans leurs hopitaux!
      Ils fanfaronnent l’écologie mais partent massivement et fréquement en vacances décrasser avec leurs bolides au mazout, ils ne soucient pas de l’écologie et des prix des carburants!
      Vraiment que ces hypocrites retournent jouer dans leur bac à sable dont ils sont abonné tout les été (voir plus!) à faire leurs patés et chateaux de sables!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here