Sadiola : Tout le village de Tomboumba parti en feu !
Un incendie d’une rare violence s’est produit dans le village de Tomboumba à 50km de Sadiola, cercle de Kayes, le mercredi 06 avril 2016. En pleine journée, pendant que les habitants sont partis à la quête de l’or, un incendie violent a ravagé tout le village de Tomboumba. Pas de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels importants ont été constatés. Pour le moment, la cause de l’incendie reste inconnue.
KayesInfos
Articles Similaires
Mali : Cinq présumés voleurs de motos interpellés par la police à Kalaban-Coura
L'Essor 23 Juillet 2026 - 12:51 0
New York : un gratte-ciel s'affaisse, plusieurs rues sont évacuées
8 Juillet 2026 - 07:03 0
Sabalibougou Courani : Elle tue son mari à coup de machette
Le Sursaut 20 Juillet 2026 - 02:17 0
Catastrophe naturelle: Pluies diluviennes en Chine : au moins 130'000 personnes évacuées
8 Juillet 2026 - 07:28 1
-
Moussa BaradjiPeu de securite pour leS miniers. Ils sont victime de tous ces problemes . Grave probleme de sante ,de l'eau de logement.Meme s'ils travaillent a tire personnel Ces or trouves sont sur les marches des villes . Voila des lieuX ou on a besoin des logement sociaux .OCCUNE POLITIQUE DANS CE SENS.Leurs vies sont dans vos mains gardez les.10 ansRépondreLike (0) -
SupKassc'est dû à cette forte chaleur10 ansRépondreLike (0) -
El Hajj NiyefôkoyesegouC'est fréquent dans la région de Kayes, beaucoup de toitures sont en pailles ! C'est aussi la faute à l'Etat, car on sait prendre les impôts et taxes aux citoyens et rien en contrepartie10 ansRépondreLike (0)