Un bébé singe bouleversé devant sa mère morte qu’il tente de réveiller – vidéo

    1

    Dans cette vidéo touchante, un bébé langur doré déploie tous les efforts possibles pour «réveiller» sa mère, vraisemblablement électrocutée. En vain.

    Un bébé langur doré a été filmé alors qu’il essayait de «réveiller» sa mère décédée. Les faits se sont déroulés près de la forêt protégée de Kakoijana, en Inde, précise le Daily Mail.

    D’après le journal britannique, la femelle aurait été électrocutée le 12 février. Sur la vidéo, le bébé saute autour d’elle et se blottit contre son corps. Mais elle demeure immobile.

    Par la suite, deux personnes font leur apparition et enveloppe le corps de l’animal pour, vraisemblablement, l’enterrer.

    Un singe sauve son «ami»

    Récemment, une vidéo mise en ligne a montré un singe risquant sa vie pour sauver son «ami» électrocuté par un système de climatisation dans le sud-ouest de la Chine. Tout s’est bien terminé.

    Source: sputniknews.com – 9:24 18.02.2020

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. dans une societe humaniste l homme est partie de monde animal et donc de la nature, les religions vides d humanisme ont classiffie la nature en faisant de l humain un superieur tout en faisant de lui un criminel contre le reste de la nature…

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here