Gars hauts et Gao : tolérance zéro !

10

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. je voudrais que tous les soldats malien fonds au nord du mali au lieu de parler du pouvoir. 😳

  2. Vraiment encore merci à tous, à toutes. Merci le peuple malien votre réaction à propos de cette crise. On a vraiment vu que vous êtes de vrais patriotes maliens. Vous aviez réagis en humain le peuple malien. Merci Amadou Aya Sanogo, tu as su et tu as déjà fait presque ton devoir. Mais je te conseille aussi de faire tres attention. Méfie toi beaucoup du pouvoir malien. Même la france pourrait faire sembler de t’aimer mais hypocrite. Méfie toi beaucoup de la france. Ni ayii sôrô walahi a biifaga Amadou. Farala. Franci magni. Comme “MALID DRON” a dit: il y a des gens démasqués. Il y a vraiment tes ennemis cachés et soif ton sang et faim de ta peau. Méfie toi d’eux. Il sont tous des hypocrites. Ces gens de la communauté international, de la france, d’ATT seront toujours là masqués pour avoir ta peau tôt ou tard alors fait attention. Il faut mettre les histoires d’élections à côté et allez voir le Nord. Le blême du Nord est primordial. Sanogo reste dans ton camp militaire et n’entre pas dans la politique, laisse ces pouvoirs du gouvernement ça ne t’arrange pas moi je le sais. PEACE AND LOVE MALI 8)

  3. sanogo hier nuit nous les maliens on a bien aimer ton discours et puis tu as céder le pouvoir aux civil ça aussi tu as bien fait.mais sanogo surtout il ne faut pas que tu cherche le pouvoir d’une autre manière comme(poste de ministre )car en écoutant tes discours on te voix venir fait attention ce que tu as fait pour le mali c’est bien car il y’a des gens qui sont maintenant démasques merci bcp!!!maintenant tu as ta place dans le camp militaire pour chercher une solution aux crises du nord vous ne voyez pas que les rebelles ne font que accroitre leur violence de grâce allez y au nord.car jusqu’à maintenant vous ne parlez que l’histoire d’élection mais on peu pas allez voter dans l’insécurité,déjà il n’y a plus d’État car une partie du MALIBA est entre les mains de ces gens donc quelle élection vous parlez mes amis?
    ❓ 👿

    • Quel est le problème s’il vient? ATT même est parti et il est revenu.L’essentiel pour un homme, pour un pays c’est la justice et c’est tout.

  4. merci a la junte davoir laisser le pouvoir et merci davoir permis au monde entier de voir les realites du mali ,et vous avez montrer au peuple votre intention ki est de voir un mali meilleu un grand merci et continuer comme ca que dieu vous benisse et notre terre le mali…

Comments are closed.