La Mauritanie autorise les combattants du MNLA à entrer sur son territoire après avoir remis leurs armes
5 Jan 2013 - 07:23
5 Jan 2013 - 14:10
28

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Sahel : que cache la recrudescence des attaques terroristes
8 Juillet 2025 - 13:58 15
L’armée malienne arrête quatre terroristes dans la région de Tombouctou
2 Juillet 2025 - 19:52 3
Le Gouverneur Soumaré, l’officier le plus ciblé par les terroristes
Le Témoin 8 Juillet 2025 - 07:22 0
Sept attaques coordonnées au Mali: Plus de 80 terroristes neutralisés et un véritable arsenal de gue...
1 Juillet 2025 - 15:33 11
Les FAMa infligent un revers aux terroristes à Kidal, un véhicule et un arsenal saisis
9 Juillet 2025 - 19:49 4
Échec des attaques terroristes : La victoire est à nous !
Inter De Bamako 7 Juillet 2025 - 07:28 5
-
Koumba SackoNous disons et l’avions toujours dit que le complot contre le Mali est 1complot inimaginable de part les pays et les personnes impliquées Nous disons grâce à DIEU Le Tout Puissant Le Tout Miséricordieux le « puzzle malien » se dévoile progressivement et continuera à se dévoiler ainsi tout le monde entier saura les pays sous régionaux d’Europe d’Arabie et les personnes à l’intérieur et à l’extérieur du Mali impliqués Nous disons qu’il est difficile de distinguer 1touareg malien enturbanné d’1 touareg mauritanien algérien burkinabé nigérien tchadien libyen français qatari ou autre enturbanné Nous disons ne point être surpris que ces « ramassis de voyous » de touaregs regagnent leurs bercails et remettent les armes prêtées par leurs commanditaires et maîtres sous régionaux d’Europe et d’Arabie Nous disons tel Satan ils préfèrent envoyer des tarés idiots se faire tuer Eux et les membres de leurs familles aiment rester en vie13 ansRépondreLike (0)
-
BroulayiLa Mauritanie ne doit pas simplement se contenter de les désarmer... Elle doit les cantonner dans un camp sous surveillance, pas dans un camp au milieu des civils... en attendant que le Mali ne demande leur extradition. Ces 1béciles enturbannés savent retourner leur veste, et jouer aux refugiés. Si certains ont commis des crimes, ils doivent être jugés. Comment peut-on imaginer des jeunes gens armés, que l'on désarme simplement pour les laisser dans la nature.. c'est absurde... :mrgreen: A mon humble avis, ces pauvres bandits ne sont en réalité que des mercenaires (mauritaniens ?) qui savent maintenant qu'ils ne peuvent plus rien gagner... et qui ont peur de mourir... :( Alors, ils ont cachés d'autres armes dans la nature, et jouent la diversion en allant donner des armes aux mauritaniens... des armes qui appartiennent soit au Mali, soit à la Libye... :( La Mauritanie doit les capturer tous ... :(13 ansRépondreLike (0)
-
C'EST MOIKassin, c'est bien de penser a l'amitie mauritano-malienne, que personne ne peut nier. Deux peuples condamnes a vivre ensemble. Pour les MNAListes rentres en Mauritanie, sachez qu'ils ont ete desarmes et considere comme refuges. S'il y a des bandits et criminels parmis eux, sachez qu'il y a des bandits et criminels dans l'armee malienne, n'oubliez pas les assassins de Diabali. Vous pouvez les echange contre les criminels du MNLA. Les mauritanies l'accepterons surement.13 ansRépondreLike (0)
-
yiromiDANS CE MONDE ET CE MALI DU 21è SIÈCLE PLUS RIEN NE PEUT ETRE NÉGOCIE ET OBTENU SUR UNE BASE PUREMENT ETHNIQUE OU RACIALE ET C’EST CELA TOUTE LA BÊTISE ET LA STUPIDITE PEUPLE TOUAREGS, ARRÊTONS L’ESCALADE DES MAINTENANT, NE SOYONS PAS LES AUTEURS DE NOTRE PROPRE GÉNOCIDE. JE VEUX DIRE LES TOURISTES EUROPÉENS ENLEVÉ POUR LES VENDRE A AQMI EST BIEN LE TRAVAIL DE CERTAINS TOUAREG. CERTAINS TOUAREG = PRENEURS ET VENDEURS D’OCCIDENTAUX AUX ISLAMISTES QUI SONT EUX-MÊME CERTAINS TOUAREG. IL Y’A DONC PLUSIEURS TYPES DE TOUAREG : 1/ LES TOUAREG RÉPUBLICAINS 2/ LES TOUAREG ELEVEURS NOMADES 3/ LES TOUAREG VOLEURS D’OCCIDENTAUX QUI VENDENT LEUR BUTIN AUX TERRORISTES 4/ LES TOUAREG AVEC DES ARABES TERRORISTES (AQMI) 5/ LES TOUAREG ISLAMISTES (Ansardine) 6/ LES TOUAREG INDÉPENDANTISTES (mn,a) 7/…………… 8/……………………………………. ……………………………………………COMPLÉTEZ LA LISTES S.V.P.……………13 ansRépondreLike (0)
-
Maridie23De grace ne mélangeons pas les chevres, les ânes, les loup!!!!!! Les combattants ayant le sang sur la main ne dovient pas être mélangés avec les réfugiés qui sont une des consequences de la bêtise entreprise par le MNLA et eux meme n ont plus de solutionmaintenant. Le Gouvernement Malien devra demander des comptes a la Mauritanie.13 ansRépondreLike (0)
-
Albert AtanganaJe suppose que la diplomatie malienne demandera des explications à la Mauritanie13 ansRépondreLike (0)
-
thinyAlbert, Ces combattants n'étaient autres que des MERCENAIRES mauritaniens, qui se battaient aux côtés du MLNA! C'est logique qu'ils rentrent au bercail, pour ne pas se faire tuer!13 ansLike (0)
-