L’aviation française bombarde Tombouctou pour la deuxième fois et les Français entrent dans la ville de Djabali
21 Jan 2013 - 18:11
21 Jan 2013 - 18:11
22

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
HABOU ZAKIHeureusement que j'ai appris l'islam avant de connaître les arabes!12 ansRépondreLike (0)
-
Grand Chefce ne sont pas des djadistes c'est des terroristes, le prophete ( (PSL)a dit dans les hadits que lui y'aura pas de djahad derriere lui12 ansLike (0)
-
-
nonalinertieSi Mohamed Morrôsi croit se moquer des égyptiens en résolvant leurs problèmes d’alimentation, de santé, d’éducation, d’emploi, d’arrêt des ressources du tourisme par le trafic de drogues, d’armes et des enlèvements, en portant les pantalons de leurs jeunes frères, en laissant pousser la barbe et en plongeant les femmes sous des barriques noires, il peut toujours rêvre. En attendant l’absence de ressources de l’Egypte, il peut s'agenouiller devant le FMI et les USA pour obtenir des crédits''. Car, il n’obtiendra pas ces aides de la part des pays arabes nantis djihadistes !!!! Quant à nous musulmans maliens, nous sommes très heureux d’être libérés par des chrétiens français. Ces Morrôsi sont entrain de tout mettre en œuvre pour dégouter les gens de l’islam. Néanmoins, je ne lui souhaite pas de connaître ce que nous avons subi de la part des djihadistes: que sa mère, sa sœur, sa femme ou sa fille soient violées en sa présence, que sa maison soit fracassée, que les tombes de ses ancêtres soient profanées, etc.etc. Toutes choses qui nous sont arrivées, choses pour lesquelles il nous demande de continuer à subir. Je ne le lui souhaite parce que je suis musulman ou humain tout simplement. Car je sais que Dieu ne dort pas, même s'IL donne souvent cette impression aux djihadistes...12 ansRépondreLike (0)
-
MiniankadenTUEZ LES TOUS...DIEU RECONNAITRA LES SIENS! :twisted: :mrgreen: :lol: :-P :-D12 ansRépondreLike (0)
-
M.Tcourage nos sauveurs français et maliens12 ansRépondreLike (0)
-
dibiAllez les biffins de l’Otan, détruisez tout comme en Irak, en Libye, en Syrie, en Somalie … pour garantir de juteux contrats futurs de reconstruction. Ils sont contents les maliens qui vous accueillent à genoux en agitant de petits drapeaux français. Toute honte bue, ils veulent même d’une deuxième colonisation, tant l’Etat néocolonial négro-maçonnique et les élites qui le caporalisent sont en faillite. Pauvres maliens débilités par l’indigence et poussés à croire qu’un colon est un libérateur ! Vous ferez mieux de reconnaître et d’identifier enfin, sous les masques, les satrapes qui vous volent vos vies. Je veux dire les Ouattara, Compaoré, B. Yayi, ATT et autres Dioncounda. Ceux-là mêmes que l’UE, l’Otan, l’UA, l’ONU et la CEDEAO vous imposent par les moyens d’élections bidon pendant que les vautours impérialistes des droits de l’homme que sont Amnesty international, Human Rights Watch et la CPI coloniale s’emploient à salir et à criminaliser tous résistants et patriotes sincères.12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeDibi tu te prends pour le Che Guevara de l'Afrique ???? Sais tu au moins comment vivent les cubains ? avec des tickets de rationnement pour la viande ,le sucre ,le pain etc..........et les gamines de 14 ans se prostituent pour faire vivre leurs familles :evil: :evil: .................Puisqu'on est au Mali ,revenons y , les maliens se portaient certainement mieux du temps de la colonisation .Au moins tout marchait ,les routes ,le train ,la poste ,l'administration ,les soins aux malades ,meme l'ecole !!! Tu peux toujours faire de l'humour grinçant aujourd'hui , si Dioncounda avait attendu un jour de plus pour appeler la France au secours ,les djihadistes etaient à Bamako avec leur fouet pour ton dos . C'en etait fini de la CAN et le Mali n'aurait pas eu le temps de battre le Niger :mrgreen: :mrgreen:12 ansLike (0)
-
LaBamakoise@ dibi: Confortablement installé dans votre fauteuil et devant votre écran d'ordinateur, il est bien facile de parler. Je suppose qu'on ne vous a pas encore coupé la main droite, vu la quantité de frappe que vous arrivez à faire. Si vous ne voulez pas de l'aide du colon, vous feriez mieux de sortir de votre lit de plumes et d'aller protéger les populations qui, elles, sont en danger de perdre la main droite (ou même la tête) à tout moment. Lâche gueulard que vous êtes.12 ansLike (0)
-
BougobaliniVous m'avez tout l'air d'un revolutionnaire. C'est tout a votre honneur d'ailleurs, mais ce que j'aimerai savoir est comment vous comptez nous sortir de la merde dans laquelle nous sommes actuellement?12 ansLike (0)
-
-
dibiAllez les biffins de l'Otan, détruisez tout comme en Irak, en Libye, en Syrie, en Somalie … pour garantir de juteux contrats futurs de reconstruction. Ils sont contents les maliens qui vous accueillent à genoux en agitant de petits drapeaux français. Toute honte bue, ils veulent même d'une deuxième colonisation, tant l’Etat néocolonial négro-maçonnique et les élites qui le caporalisent sont en faillite. Pauvres maliens débilités par l’indigence et poussés à croire qu’un colon est un libérateur ! Vous ferez mieux de reconnaître et d’identifier enfin, sous les masques, les satrapes de vous volent vos vies. Je veux dire les Ouattara, Compaoré, B. Yayi, ATT et autres Dioncounda. Ceux-là même que l'UE, l'Otan, l'UA, l'ONU et la CEDEAO vous imposent par les moyens d'élections bidon pendant que les vautours impérialistes des droits de l'homme que sont Amnesty international, Human Rights Watch et la CPI coloniale s’emploient à salir et à criminaliser tous résistants et patriotes sincères.12 ansRépondreLike (0)
-
SifamoDibi ne sait pas ce qu'il dit, il faut le pardonner. :roll:12 ansLike (0)
-