Mahamad Ag Algabass, neveu de Alghabass Ag Intalla, tué à la suite d’une mauvaise manipulation de drone

Plusieurs sources locales annoncent la mort, le mercredi 18 février, de Mahamad Ag Algabasse, neveu de Alghabass Ag Intallah sur l’axe Annefif et Aguel-Hoc. Les circonstances sont pour le moment assez floues.

19 Fév 2026 - 16:38
Mis à jour: 8 mois
10
Ecouter cet article
Mahamad Ag Algabass, neveu de Alghabass Ag Intalla, tué à la suite d’une mauvaise manipulation de drone
00:00
Mahamad Ag Algabass, neveu de Alghabass Ag Intalla, tué à la suite d’une mauvaise manipulation de drone

Mahamad Ag Algabasse, neveu de Alghabass Ag Intallah a trouvé la mort ce mercredi 18 février sur l’axe Annefif et Tessalit. C'est ce qu'indiquent plusieurs sources concordantes. “Pilote de drone, il aurait trouvé la mort à la suite d’une mauvaise manipulation d’un drone kamikaze qu’il s’apprêtait à actionner contre un convoi de l’armée malienne en mouvement dans la zone” soulignent les mêmes sources.


On annonce aussi la mort de Aliyazid ag Mahmoud, le jeune demi-frère de Fahad Ag Allahmoud et plusieurs blessés. Pour le moment, les autorités maliennes ne se sont pas exprimées sur le sujet. 


La Rédaction de maliweb.net 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (12)

User
Kinguiranke
Kinguiranke 8 mois
Si la très maudite France ou le Royaume de Sodom et Gomorra donne des drones du comédien de Kiev aux animaux humains du pâturage Azawad alors on ne peut qu' avoir des très beaux résultats comme celui ci. Adieu Mohamad Ag Agabass qu' Allah SWT t' accueille dans les feux ardents des enfers!
Nfp
Nfp 8 mois
Mes frères, SOYONS PRAGMATIQUES : S'il s'avère que les terroristes arrivent maintenant à se faire péter tout seuls avec les drones, qu'est ce qu'on attend pour leur en fournir ? LOL
Nfp
Nfp 8 mois
Cet événement nous confirme au moins une chose : CULTURELLEMENT PARLANT, il est certain le Touareg (même le Touareg terroriste !) maîtrise beaucoup mieux l'élevage du chameau que le maniement du drone ! Lol lol !
Cleanup
Cleanup 8 mois
S'il faut espérer des accidents chez les djihadistes pour les vaincre, ça ne suffira pas..
Nfp
Nfp 8 mois
Lastus, tu es vraiment un parano obsessionnel pathologique !! OÙ et EN QUOI le post de cleanup fait-il soi disant "l'apologie du terrorisme" ???... A moins bien sûr que tu ne connaisse pas le sens du mot APOLOGIE...
Lastus
Lastus 8 mois
On ne dit pas djihadistes, on dit terroristes.... Sais-tu seulement ce que c'est que le djihad? Arrêtez de faire l'apologie du terrorisme.
Kinguiranke
Kinguiranke 8 mois
Si la très maudite France donne des drones du comedien de Kiev aux animaux humains du paturage Azawad alors on ne peut qu' avoir des très beaux resultats comme celui ci. Adieu Mohamad Ag Agabass qu' Allah SWT t' accueille dans les feux ardents des enfers!
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (139)
  • Nfp (95)
  • kan (33)
  • Citoyen du monde (29)
  • Coulibaly Yacouba (27)