Mali: 33 civils tués dans une attaque terroriste près de Bandiagara

4

Un bus de transport  a fait l’objet d’une attaque par les hommes armés non identifiés hier vendredi près de la ville de Bandjagara .Le Premier bilan fait état plus d’une trentaine de morts civils. Les images amateurs largement partagées sur les réseaux sociaux montrent un bus de transport complémentaire brûlé. La région de Bandjagara située dans le centre du Mali est en proie aux attaques terroristes depuis années.

La Rédaction 

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. CETTE BARBARIE EST UNE PREUVE DE PLUS QUE L’ ACTUEL GOUVERNEMENT DOIT REVOIR SA POLITIQUE DE DEFENSE ET DE SECURITE’! LES CHOSES VONT DANS LA MAUVAISE DIRECTION! L’ ACTUEL PM N’ A AUCUNE VISION. IL DOIT DEGAGER! ASSIMI, WHAT ARE YOU WAITING FOR POUR FAIRE DEGAGER CET INCOMPETENT DE PM QUE VOUS AVEZ! CHOGUEL EST LE PLUS NUL PM DANS L’ HISTOIRE DU MALI! HARI SINI AMBA FO PIAN! MALIWEB, APRES AVOIR LU, VOUS POUVEZ CENSURER! BANDE DE MEDIOCRES!!!!!!!!!!!!!! ANW FASO BE’ DJENINA KO ANKANA OKOUMA FO. BANDE DE COCHONS! AW YE’ MOUN YE’? DES MOINS QUE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. MACRON est au proche-Orient et plus pafticulièrement en Arabie-Saoudite pour COMPLOTER et NOURRIR encore plus ce DJIHADISME!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here