Une série d’attaques meurtrières ébranlent les cercles de Koro et Bandiagara De nombreuses pertes en vie humaine à déplorer

1

Des localités du Centre du pays ont été la cible de violentes attaques attribuées à des groupes terroristes, au cours du weekend dernier. Ces attaques, qui n’ont pas été revendiquées, ont causé la mort d’au moins une dizaine de personnes.

Selon des sources locales, des combats ont éclaté entre des groupes terroristes et les chasseurs donzos aux alentours de Bandiagara, principalement, les localités de Diondiolo et Yoro. Au cours des combats, près d’une dizaine de chasseurs ont été tués. Des terroristes pourraient avoir été également tués, selon des sources locales, qui ajoutent que ces derniers ont emporté leurs blessés et éventuellement des corps sans vie de certains éléments.

Au même moment, un autre groupe terroriste fait semer la terreur non loin de Koro, notamment sur l’un des axes routiers reliant à cette ville. Ce sont des occupants d’un véhicule de transport en commun qui ont été pris pour cible. Quatre personnes ont été tuées

A.DIARRA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ca c’est le Mali de Boua IBK le chef suppreme des Armees du Mali et de la Commandeur du Desordre National Mme Manassa Dagnoko de la cour constitutionnelle du Mali!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here