35 C
Bamako
dim 28 Fév 2021 - 16:41
Accueil Monde

Trump n’assistera pas à la prestation de serment de Biden

1

Joe Biden prêtera serment le 20 janvier prochain au Capitole, cérémonie traditionnelle de la passation de pouvoir entre le président sortant et le président élu.

Nouveau coup d’éclat du président sortant des Etats-Unis. Donald Trump a annoncé ce vendredi qu’il n’assistera pas à la prestation de serment de son successeur, Joe Biden.

“A tous ceux qui ont demandé, je n’assisterai pas à la prestation de serment le 20 janvier”, a-t-il déclaré d’un tweet laconique.

Donald Trump s’enlise dans une fin de mandat marquée par une atmosphère des plus chaotiques. Alors qu’il avait promis une passation de pouvoir “ordonnée”, son refus d’assister à l’investiture de son successeur marque à nouveau sa dénégation de la victoire démocrate aux élections.

Cette cérémonie est le symbole même de la passation de pouvoir entre le président sortant et le président élu. Cet ultime coup de colère de Donald Trump marque l’Histoire du pays car jamais un chef d’Etat n’avait refusé d’assister à l’investiture du son successeur.

SOURCE: https://www.bfmtv.com/

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. JE CROIS QU ON LUI A CHIPPE SON MANDAT, ILS ONT CONTRE LUI MENTI TOUT LE MANDAT ...POURQUOI PAS MAI'NANT?

    ECOUTEZ BIEN CE MONSIEUR QUE L ABRAHAMERAIE MONDIALE ET LOCALE DIABOLISE! IL A GAGNE ET IL A AVERTI BIEN AVANT! LE MONDE DU MENSONGE ET DU DEBILISME CONTINU CONTRE LES PEUPLES QUI DESORMAIS NE DOIVENT PLUS PARLER DE SOUVERAINETEE ET DE NATIONALISME SANS AVOIR A COMBATTRE L ABRAHAMERAIE, UNE CITOYENETEE,UNE LANGUE,UNE RELIGION, UNE ECONOMIE, PRESIDEES MONDIALEMENT PAR LES MEMES ET UNIQUES!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here