Mali : Décès de l’ancien Ministre de la Solidarité Hamadou Konaté à l’âge de 70 ans

10

L’ancien ministre de la Solidarité et de l’Action humanitaire Hamadou Konaté est décédé ce samedi 05 décembre 2020. Né le 4 juin 1950, Hamadoun Konaté était un proche collaborateur de l’ancien président de la République Ibrahim Boubacar Keita. Entré au gouvernement en septembre 2013, Hamadoun Konaté était resté en poste jusqu’à juillet 2020.

Le secrétaire général de la Minusma, Mahamt Sallet Annadif, dit avoir « une pensée pieuse » pour la famille du défunt. L’ancien Premier Soumeylou Boubèye Maïga s’est dit « consterné » par le décès de son « aîné ». Quant à Fahad Ag Almamoud, membre d’un mouvement signataire de l’Accord de paix, il salue la mémoire d’un « personnage principal du processus puis de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali ».

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Que vivent SANEE ANI KONTORN pour l’eternite! FAARO occupe le terrain pas de mensonges ou d’etre politquement correct! La verite et c’est tout!

  2. L ISLAM ARABE, L ISLAM TOUT COURT, LA FRANCOPHONIE ET LES DOMINATIONS FRANCAISES ET ARABES , SONT A COMBATTRE AVEC LA FORCE EXTREME ET EGALE! ELLES ASPHYXIENT NOS PEUPLES!

    MAITRE FETICHEUR!

    AU MALI (CHEZ LES FRANCO-IDIOTISES ET LES ARABO-DEBILISES) IL YA TROIS NIVEAUX DE LOGIQUE CULTURELLE ET BIENSUR DE REFERENCE GENERALE DONC DE LOIS:

    1) LA MEMOIRE TROUEE DES TRADITIONS ANCESTRALES DIFFAMEES PAR LES ARABO-MUSULMANS DANS LE BUT DE S INSTALLER DURABLEMENT. LE KAAFRIYA MAANINFINYA, VANISHING …LA TRADITION DES MAA NIN FINW, LE KAAFRIYA, LA MANIERE DE VIVRE DES FILS DES KEMTH, NOIRS.

    2) LES LOIS ET TRADITIONS ARABES IMPORTEES ET IMPOSEES DANS DES BAINS DE SANGS DEPUIS DEJA DEJA UN MILLENAIRE, LE VIOL INCESSANT POUR CREER DES POPULATION HYBRIDES SUR NOS TERRES POUR CONTNUER LE GENOCIDE APRES LE CULTUROCIDE, LA VAGUE DE MUSULMANS DECLARES PAR IGNORANCE ET PEUR VISCERALE MAINTENUES DESORMAIS PAR DES NOIRS …L ADAMADENYA (HYPOCRISIE ABRAHAMIQUE)

    3) LA COLONISATION FRANCAISE TRES RECENTE QUI A CREE DES ECOLES A L IMAGE DES ECOLES ARABO-CORANIQUES, POUR DETRUIRE A JAMAIS LE LOBE DE RAISONEMENT DES ”ELITES” SOIT DISANTES DESTINEES A MENER LE PEUPLE APRES DES DECENIES SUR LES BANCS A REPETER, REPETER, REPETER A SE GRILLER LA CERVELLE POUR SATISFAIRE LES EUROPEENS ET LES ARABES (NOS POLITICIENS ET NOS LEADER RELIGIEUX SONT DES EXAMPLES, ILS N ONT PAS DE SOLUTIONS ILS ONT DES LIVRES A RECITER, S ILS SONT INTELLIGENTS ALORS FORCEMENT ILS SONT GENETIQUEMENT HYPOCRITES),….LE TOUBABOUYA ET LE SILAMEYA….(TOUBIH- REPRIMENDER & ABOU- FILS DE)

    MAITRE FETICHEUR!

    LE MALIEN, DE TOUTES LES COUCHES SOCIO-ECONOMIQUES, NAVIGUENT ENTRE SES TROIS LOGICIELLES SELON LES BESOINS CIRCUMSTANCELS ET ECONOMIQUES ET SOCIALES, JUST TEMPORARY TO REACH A TARGET.
    NOS DIRIGENTS A TOUS LES NIVEAUX ET SECTEURS DE VIE SONT DES FINS MANIPULATEURS DES TROIS, ECHAPANT CONTINUELLEMENT A DEUX NIVEAUX DE LA LOGIQUE CULTURELLE, TRES SOUVENT COMBINANT DEUX POUR ECHAPER AU TROISIEME, TOUJOURS FOUANT LA LOGIQUE STRICTE ET NECESSAIRE.

    ATT A DIT QU IL NE VA PAS ”HUMILIER LES PERES DE FAMILLES QUI VOLENT”
    IBK DIT QU IL A UN CAHIER AVEC DES NOMS QUE S IL RENDAIT ”PUBLIC DES CHEFS DE FAMILLES QUITERAIENT LE MALI”
    ATT DIT ”BEH BE I BAA KOLA”
    LA MERE APRES AVOIR ORGANISE LE PILLAGE DU COMPTE BANCAIRE DE SON PROPRE FILS TROP BON LUI DIT ” SERAI-JE HUMILIER A CAUSE DE L ARGENT DE MON FILS?”

    VOILA DES EXAMPLES, C EST PARTOUT ET TOUS LES JOURS, RIEN NE PEUT FONCTIONNER, …

    • @ MON COUSIN ROI BITON, TRES TRES POETIQUE , JE LE TRADUIT POUR VOUS TOUS, ENJOY AND LAUGH!! JUST LAUGH!

      JE TRADUIT CA EN BAMANAN KAN et francais:

      Inna (belle jeune fille)!
      I laa (couche toi), wa ilaa kagne un be nah! (mais couche toi bien j arrive!)
      I laa, oumaa an ye, anka waa (couche toi ils ne nous ont pas vu, allons-y!) lebou, wa anka haramou ! (la honte, faisons ce qui est deteste (hypocritement par l arabe)!

      • Tres correcte traduction de l’Arabe de ce fils de salaud de roi MAUDIT de segou, un vaurien arabise, un nullard qui parle le Maure la langue de ses maitres arabises de Nioro du Sahel.

      • Une tres bonne question! Quand le Mali se dit a 90% Musulmans et nous trouvons que 95% des Maliens sont corrompus alors que le Dieu des Musulmans condamne la corruption, le viol et le vol, alors qui est fou????

  3. ministre du Développement Social et de la Solidarité…..???

    DÉVELOPPEMENT SOCIAL…???
    AU MALI…??
    DEPUIS 1968 , C’ EST LE SOUS-DÉVELOPPEMENT SOCIAL QUI EST PROMU, FORGÉ….!!!

    LA SOLIDARITÉ..???
    PLUTOT LA HAINE, LA MÉCHANCETÉ ET L’ ÉGOISME QUI FURENT CULTIVÉS PENDANT CES 30 DERNIERES ANNÉES…

    ” action humanitaire” = FAIRE SEMBLANT DE RÉPARER LES DÉGATS CAUSÉS PAR SA PROPRE CRUOTÉ ENVERS SON PROPRE PEUPLE = HYPOCRISIE JUDÉO-ARABO-CHRÉTIENNE.

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES, TOUS LES DIRIGEANTS QUI MENTENT, VOLENT, VIOLENT, TRAHISSENT LE PEUPLE MALIEN…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!

    SANÉÉ ANI KONTRON…!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here