Ousmane Sonko arrêté par la Gendarmerie
28 Juillet 2023 - 19:56
28 Juillet 2023 - 20:16
7

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, vient d'être arrêté par la gendarmerie. Il a été cueilli chez lui par des éléments du Gign et embarqué vers une destination non encore connue. Une arrestation confirmée par son avocat, Juan Branco.
Il y a juste quelques minutes, il alertait sur sa page Facebook estimant que sa porte serait en train d'être défoncée.
Il a été condamné à deux ans de prison ferme par la Chambre criminelle dans le cadre de l'affaire de mœurs l'opposant à l'ex-masseuse Adji Sarr.
Source : Aminata SARR - Seneweb.com
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
CONFLIT ENTRE ISRAËL ET LE LIBAN: Amnesty International marche
Info-Matin 9 Août 2006 - 00:00 0
CONSTITUTION MAURITANIENNE:Les étudiants au Mali en débattent
Les Echos 19 Juillet 2006 - 00:00 0
Complot aérien: les suspects interrogés au Royaume-Uni et au Pakistan
11 Août 2006 - 00:00 0
Le projet de résolution sur le Liban, approuvé par Israël, présenté à l'ONU
11 Août 2006 - 00:00 0
Maroc : et de VII pour Mohamed VI
Le Républicain 28 Juillet 2006 - 00:00 0
-
KInguirankeMacky Sall le grand boucher de Dakar a répété ses acts anti-démocratiques, et d'exclusion et il continue d'instrumentaliser la justice Sénégalaise! Qu'il arrête ceux qui ont tue les 30 manifestants aux mains nues! Honte a Macky!!! Rebel: la FrancAfrique a encore des longs jours devant elle sur maliweb!!!2 ansRépondreLike (0)
-
kanIl est juste un justifiable comme les autres , ni plus ni moins2 ansRépondreLike (0)
-
RebelNul ne doit être au dessus de justice, force doit rester à la loi. --- Pensées rebelles.2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeNul ne doit être au dessous de la justice, force doit rester a la loi!2 ansLike (0)
-
-
ADOFellicitations a la gendarmerie senegalaise. La gendarmerie malienne est quasi-inexistante.2 ansRépondreLike (0)
-
aliSonko pense qu'il peut casser et faire tuer de pauvres innoncent et puis rien ne se passera. Sonko pense que le senegal c'est le mali. Il vient de faire une erreur de Gawa. Merci a la justice senegalaise.2 ansRépondreLike (0)
-
outingueniil fait tuer, er ce qui tue, lui va en prison, et le tueur? est il obligé de tuer? le droit de manifester existe, et le droit d e tuer il en existe? le pouvoir tourne. Celui qui se fait des énemis devant et derrière lui est mal barré2 ansLike (0)
-