Présidentielle 2012

0

Le Dr Soumana Sako, disponible pour conduire un vaste mouvement de refondation démocratique, la CNAS, qui redonne au Mali sa grandeur d’antan et au peuple de nouvelles raisons de croire en un avenir radieux où la règle d’or sera : le Mali pour tous, le progrès pour chaque individu et pour chaque village, l’égalité de chances et d’opportunités pour tous .


Ce vaste mouvement, comprend déjà des hommes et femmes, de bonne volonté, civils comme militaires, de l’intérieur comme de l’extérieur qui ne jurent que de l’enfant de Nyamina.

La CNAS (la  Convention Nationale des Amis de Soumana Sako) poursuit sa politique de ratissage de militants à l’intérieur comme à l’extérieur du Mali.

La nouvelle génération qui n’a pas connu directement le travail titanesque fourni par cet homme avant et pendant la Transition, mérite d’en savoir plus et de fonder l’espoir sur ce  cadre intègre, intelligent et grand patriote.

Kadidia Coulibaly

 

 

Tiéblé Dramé

Président du Mali ?

Parmi la kyrielle de politiciens prétendant à l’unique fauteuil présidentiel de Koulouba en 2012, le président du parena peut faire un bon score voire un très bon score. Ceci s’explique par son courage politique, par le soutien de  partenaires étrangers, et surtout par la masse de militants qui ne jurent que de l’homme.


Qui est Tiéblé Dramé ?

La réponse à cette question n’est pas facile, il a eu un parcours exceptionnel dans sa vie estudiantine aussi bien que professionnel. Ancien Ministre, il a fait ses preuves dans les départements souvent compliqués, depuis le Ministère des zones arides au Ministère des Affaires étrangères. Beau fils du Président Alpha Omar Konaré, médiateur dans la crise malgache, Promoteur du célèbre quotidien d’informations générales « le REPUBLICAIN », cet homme au destin exceptionnel représente un grand espoir pour le Mali .Entre Tiéblé Dramé et le Dr Soumana Sako qui devancera qui  en 2012 ?

 

 

LA SEMA s a

La Société d’Equipement du Mali

Cette société immobilière est l’une des plus anciennes et des plus expérimentées de la place. Dirigée par des jeunes cadres talentueux et très spécialisés chacun dans son domaine, la SEMA fait aujourd’hui le bonheur des milliers de maliens de l’intérieur comme ceux de l’extérieur. Sous la conduite de son Directeur général Allassane Traoré, elle propose plusieurs types de Maisons à ses nombreux clients.

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER