Arrêté en état d’ébriété, le footballeur Kader Keita estime avoir été humilié par les policiers

5
Kader Keita
Kader Keita

L’international ivoirien Kader Keita ne compte pas se laisser faire. Suite à son arrestation en état d’ébriété le footballeur estime avoir été maltraité par les agents de police et compte bien porter l’affaire devant la justice. «J’avoue que j’avais une envie pressante de me soulager. Je me suis mis dans un recoin où étaient stationnées des voitures pour me soulager.

Ce n’est pas dans mes habitudes (…) Il se trouve que j’ai eu tort », a tout de même reconnu le footballeur. Mais, il s’est indigné du traitement qui lui a été réservé « J’ai été brutalisé par les agents. Ce que je ne comprends pas d’ailleurs. Puisque je n’ai fait aucune résistance quand ils m’ont demandé de les suivre.

 Les trois policiers ont voulu m’humilier. Ils m’ont traité avec mépris. Je porterai plainte contre ses trois agents», a confié l’ancien Lyonnais à un quotidien sportif ivoirien.Kader Keita avait été pris en train d’uriner dans la rue, en état d’ébriété avancé à la suite d’une fête bien arrosée. Arrêté, il a passé quelques heures au trou.

source: Seneweb.com

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Heureusement q tu es mon homo sinon j’allais te traiter dirresponsable et dire que c’etait bien fait pour toi. Tu as commi deux crimes dont un tres grave: conduire en etat d’ebriete; tu pouvais tuer quelqu’un si jamais (je touche du bois) il y avait eu un accident. Et puis il est interdit meme au Mali d’uriner sur la voie publique. Donc tais-toi et assume! Etre vedette de football ne veut pas dire etre au dessus de la loi! 🙄

  2. Moi je trouve l’article nul parcequ’on ne sais pas dans quel partie du monde il a été arrete.

Comments are closed.