Kim Kardashian aperçue sans son alliance; le couple au bord de la rupture?

4

Kim Kardashian et Kanye West semblent bel et bien être au bord de la rupture; une information dévoilée par DailyMail.

On dirait que les rumeurs de rupture se confirment, malgré les démentis parus dans la presse. Kim Kardashian et Kanye West semblent en effet plus éloignés que jamais.

Alors qu’il quittait la maison de Kourtney Kardashian le 25 décembre, le couple semblait très tendu; sur une photo postée par le DailyMail, on peut voir que Kanye lance un regard glacial à sa femme, alors que celle-ci reste rivée sur son téléphone.

Et si les deux stars ont bel et bien passé le jour de Noël ensemble, ce n’était apparemment pas le cas du réveillon. Toujours selon le Dailymail, Kim aurait en effet demandé à Kanye de ne pas venir à la soirée de Noël organisée par sa mère. Une photo Snapchat a par ailleurs été prise pendant la soirée, sur laquelle on pouvait voir la starlette sans son alliance. Le glas de la fin aurait-il sonné pour le célèbre couple?

Par 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. C’est tout à fait normal d’en parler sur Maliweb parce qu’il est important de savoir ce qui se passe ailleurs concernant un couple mixte en occident souvent injustement victime des actes racistes par certains fêlés et ignorants de l’histoire humaine et ses obligations.
    Un jour viendra le monde ne serait pas monde sans les noirs comme à son début.
    Ceux qui disent le contraire le temps nous dira et c’est comme ça car il y a deux sortes d’homme, celui qui apprend la vérité et celui la reçoit tout naturellement.

  2. Je ne sais pas pourquoi ces stars se mettent ensemble alors que la base est fausse, l’amour sincère et vrai et non l’argent. Ils se mettent ensemble parce que au moins l’un du couple a beaucoup d’argent et cela ne peut pas permettre d’ériger une vie correcte qui demande sacrifice et engagement et ces qualités font défauts à ce couple de milliardaires. C’est dommage de voir que c’est les enfants issus du couple qui souffrirons sans équivoque. Ce couple ne devrait pas partir vers le sacrement du mariage qui est un phénomène non lié à l’argent, le couple devrait vivre en concubinage jusqu’à ce que cette crise apparaisse et la séparation au calme se produirait sans faire mal aux progénitures du couple. Il faut que ces deux milliardaires sachent que tout mariage traverse ce genre de crise au cours du processus d’union entre deux personnes, mais aucun comportement hautain ne peut vaincre cette crise, il faut que chacun mette de l’eau de son vin, mais force est de reconnaître qu’aucun milliardaire ne peut s’abaisser à ce niveau, c’est ainsi que la casse s’en suit pour mettre fin à cette relation.

Comments are closed.