Bah N’Daw remercie une quinzaine de conseillers spéciaux

3
Le chef d’état de la transition, Bah N’Daw vient de remercier, sans trompette ni tambour, une quinzaine de conseillers qu’IBK avait recrutés soit pour leur offrir un poste de sinécure afin d’arrondir leurs fins du mois. Cette dernière catégorie faisant partie de ses rares anciens potes de Paris ou de quartier (Hamdalaye). Malgré le coup d’état du mardi 18 aout 2020, ces fameux conseillers étaient restés en place misant, sans doute sur la mansuétude du colonel à la retraite. Mal leur en pris ce dernier vient d’ordonner un grand nettoyage des écuries d’Augias à Koulouba.
parmi les renvoyés figure un certains Mamadou Sangaré dit Blaise Mogotigui

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. A mon avis, il s’agit tout simplement d’un remplacement de personnel. Tout comme IBK, le vieux Bah NDaw aussi est à la recherche des places pour ses siens. En fin de compte, c’est toujours le Mali qui perd …
    Ce que nous avons récemment vu à l’ANADEB, dans le processus de nomination du directeur général de cette structure, prouve à suffisance que les dirigeants de cette transition ne font pas mieux que ceux du régime IBK…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here