Reconquête du pouvoir : La plateforme EPM prépare sa mutation

0

Un Comité ad hoc a été mis en place pour réfléchir sur le futur cadre organisationnel, les principes et règles d’organisation, les modalités de fonctionnement et de financement de la nouvelle coalition regroupant les partis politiques d’EPM, ex-majorité présidentielle.

La conférence des présidents des partis politiques membres de la plateforme Ensemble pour le Mali  (EPM) s’est réunie en séance extraordinaire, le jeudi 05 novembre 2020, à Bamako, autour des perspectives politiques du regroupement sous la présidence effective de Dr. Bokary Treta.

Au cours de la rencontre, les présidents ou représentants dûment mandatés des présidents des partis membres d’EPM ont décidé à l’unanimité de rester ensemble pour poursuivre leur combat afin de reconquérir le pouvoir après la transition.

Ils ont décidé de la mise en place d’un comité ad hoc pour réfléchir sur le futur cadre organisationnel, les principes et règles d’organisation, les modalités de fonctionnement et de financement de cette nouvelle coalition.

Les conclusions dudit comité seront examinées à la prochaine séance de la conférence des présidents des partis membres de la plateforme EPM. Celle-ci compte en son sein plusieurs grands partis politiques, notamment le RPM, l’Adema PASJ…

Wassolo

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here