Le Club Patriotique de Soutien à ATT organise un Grand meeting

0

Le Club Patriotique de Soutien à ATT lance un presant appel à ses militants dans la capitale du Kénédougou et sur toute l’étendue du pays à sortir et à voter massivement en faveur du candidat ATT, pour lui assurer de poursuivre les grandes actions de développement, qu’il a entamées depuis arrivée au pouvoir le 08 juin 2002.rn

Par Zhao Ahmed BAMBA.

rn

La salle des conférences du Conseil de cercle de Sikasso à été le theâtre d’une grande manifestation de soutien à la candidature du Géneral ATT le samedi dernier. Organisé par la coordination régionale du Club Patriotique de Soutien à ATT, ce meeting placé sous le parrainage de M. Oumar Téré Samaké, Président du PCR et vice président de l’ADP à Sikasso, a réuni environ 700 personnes parmi lesquelles les jeunes venus en grand nombre. Le Club Patriotique de Soutien à ATT entend donner au président sortant un second mandat de cinq ans, pour lui permettre de concrétiser les grandes actions de développement entreprises depuis un 08 juin 2002.

rn

Dans son intervention, la présidente de la Coordination Régionale de CPS/ATT, a invité les jeunes et autres militants ayant décidé de voter ATT le 29 avril prochain à aller retirer leurs cartes d’électeur dès maintenant. Elle dira que c’est avec la carte d’électeur qu’un citoyen pourrait voter. Madame Bathily Badiallo Touré a lancé un appel aux militants du CPS à sortir et à voter massivement le 29 avril prochain, pour le candidat ATT. Elle a ajouté que l’objectif du CPS/ATT comme chez tout Malien convainvu est de réaliser le kif ou Takokelen dès le premier tour.

rn

Le Président ATT doit être à sa juste valeur récompensé par les Maliens, ce à  cause de son bilan positif à la tête l’état Malien. Madame Bathily Badiallo Touré a surtout insisté sur le cas de ses consoeurs. Elle  a invité ses soeurs à aller retirer leurs cartes d’électeur pour assurer un second mandat a celui qui aime tant leurs enfants.

rn

Quant au président du Bureau National du Club Patriotique de Soutien à ATT, il dira qu’actuellement au Mali un canstat a fait ressortir que 7 jeunes sur 10 souhaitant la reconduction du président ATT à la tête de notre pays. Ce soutien massif de la jeunesse malienne à l’homme du 26 mars 1991, démontre à suffisance toute la considération qu’il a eu à l’endroit de cette jeunesse. M. Sidi Touré a déclaré que le Président ATT est le premier chef d’Etat Malien à avoir inscrit l’emploi des jeunes dans ses prioités et celles du Gouvernement. En créant de nombreux projets et emplois pour les jeunes sur toute l’étendue du territoire national, ATT de 2002 à 2007 aura répondu à 70% aux doléances de la jeunesse Malienne. Les Maliens,  ajoutera M. Sidi Touré ne doivent et ne devront pas se tromper de choix le 29 avril prochain.

rn

Celui qui mérite de diriger le peuple malien à l’heure actuelle est bien entendu le Général ATT, qui a montré sur tous les plans ses preuves dans le domaine du développement d’une façon générale. Le Club Patriotique de Soutien à ATT mobilise les jeunes à travers d’autres associations afin d’assurer la victoire du Président sortant. Sidi Touré en parlant sous le couvert d’autres jeunes, associations et mouvements de soutien a promis 70 % de voix à ATT dès le premier tour. Quant au parrain de l’événement, Oumar Téré Samaké, pour ne pas revenir sur ce qui à été déjà entendu et dit, dira que le Président ATT est l’homme de la situation pour assurer le développement harmonieux de notre pays. Le mérite pour ATT est d’avoir parcourru et connu les préoccupations et problèmes majeurs des maliens avant son arrivée aux commandes de l’Etat le 08 juin 2002.

rn

Le Président ATT dès sa prise de fonction, s’est attaqué aux préoccupations majeures de nos populations. Durant ces cinq dernières années, il n’a cessé un instant de prendre en considération les nombreuses doléances qui lui ont été soumises par les populations maliennes. En le traitant de chef de chantier, pour Oumar Téré Samaké, la personne contrairement à ce qu’elle a dans sa tête et dans son idée ne sait pas tromper. Notre pays dira-til a besoin d’un chef de chantier pour se développer. C’est le chef de chantier qui connaît les vrais problèmes du chantier. Et le Mali est en chantier.

rn

Zhao Ahmed BAMBA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER