Lutte contre la Covid-19 : Le ministre Sidibé au centre d’appel

1

Depuis l’annonce de la maladie du coronavirus, le centre d’appel, autrement dit le numéro vert : 36061, a été crée au niveau de l’Agence nationale de télésanté et d’informatique médicale du Mali (ANTIM) pour répondre aux préoccupations de la population. Il aide surtout à sensibiliser la population afin de circonscrire la propagation du virus de la pandémie. Pour jauger les conditions de travail au niveau du centre d’appel, le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Michel Hamala Sidibé, s’y est rendu, mardi dernier.

Dans des box contigus l’un à l’autre, les agents qui officient dans le centre avaient tous ou presque des téléphones scotchés à l’oreille. Il fallait bien tendre l’oreille pour déchiffrer ce qu’ils disaient, puisque ces opérateurs parlaient tous en même temps. Mais toutes les conversations avaient trait au coronavirus qui bouscule les habitudes un peu partout. Il est utile de préciser qu’au départ, le centre a démarré avec 4 postes téléphoniques avant d’élargir à 30 postes.

Dr Germain Momo, responsable du centre d’appel, a rappelé la mission dévolue à son établissement. Il s’agit d’informer, orienter et sensibiliser la population par rapport au coronavirus.

À en croire les explications fournies au ministre de la Santé et des Affaires sociales, le centre peut recevoir 4.000 appels par jour voire plus. Mais, il est aussi confronté à beaucoup de difficultés.

…….lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    😂😂😂😂

    AUJOURD HUI ….UN GRAND TITRE A LA UNE DE ECHOS-MEDIAS :

    AFFAIRE BMS-SA – S.I.C.G
    LA CONVENTION DE MOPTI ET LE BALL DES MENTEURS

    A LIRE ABSOLUMENT POUR COMPRENDRE TOUTES LES CHOSES TORDUES QUE VOUS AVEZ VECUES SOUS ATT …ET QUE VOUS IGNOREZ CERTAINEMENT …ET QUE VOUS ALLEZ DEVOIR PAYER !

    ….PARCE QUE …EN PLUS , A PEINE CONDAMNEE PAR LA CCJA LE 14 MARS 2019 A ABIDJAN PAR L ARRET 068 …
    BMS SA PENSE REFAIRE IMPUNEMENT UNE VENTE AUX ENCHERES DES HALLES DE BAMAKO DONT ELLE SAIT POURTANT QU ELLE N EST PAS PROPRIETAIRE …

    …..IL FAUT LE FAIRE !

    …ET CELA … ALIOUNE COULIBALY PDG DE BMS SA LE SAIT …

    COMME LE SAIT MAITRE BASSALIFOU SYLLA …
    L AVOCAT DE BMS SA QUI LUI EN 2010 N A PU S EMPECHER DE TOUCHER UNE COMMISSION SUR LA VENTE AUX ENCHERES DES HALLES QU IL A ORGANISE …
    …ALORS QU IL SAVAIT PERTINEMENT DEPUIS LE 22 AOUT 2007 QUE LES HALLES DE BAMAKO APPARTENAIENT A S.I.C.G SA ABIDJAN …CAR ON LUI A FAIT SERVIR PAR L HUISSIER , MAITRE SYLVAIN MAKAN KEITA UNE COPIE DE L ACTE DE PROPRIETE …COMME A BHM SA ( BMS SA ) …LE LENDEMAIN …
    ( NOUS AVONS LES DOUBLES …NATURELLEMENT …)

    ET VOILA DONC QUE LE 18 MARS 2019 …ET SUR MALIWEB …( ! )

    https://www.maliweb.net/communique/avis-dappel-doffres-ouvert-n01-2019-2809396.html

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    HEUREUSEMENT QU A BAMAKO …IL EXISTE D AUTRES BANQUES QUI ELLES NE SONT PAS TOMBEES ENTRE LES MAINS DE VOYOUS !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here