L'epuration ethnique peule se poursuit
13 Mai 2019 - 15:01
13 Mai 2019 - 15:01
10

Un groupe de chasseurs Dozos a attaqué ce Matin vers 9H le hameau peul de Heremakono à 8 Km de la ville de Niono (Segou) située a 350 km de Bamako.
Bilan provisoire 12 morts dont de nombreux enfants, des femmes et des vieilles personnes. Beaucoup de blesses.
Tabital Pulaaku exprime sa colère et sa consternation et lance un appel au Gouvernement et a la communauté internationale pour assurer la protection des Innocents.
Appel a tous les peuls des villages, des Hameaux et de la brousse a assurer sans délai la protection des innocents contre les hordes criminelles des chasseurs
Abdoul Aziz DIALLO
President Tabital Pulaaku Mali
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Hadj 2026 : Le Mali face à la nouvelle échéance mondiale du 31 décembre
Mali Tribune 16 Août 2025 - 01:12 0
L’ancien PM Choguel Kokalla Maiga placé en garde à vue
12 Août 2025 - 19:57 6
Prolongation des pouvoirs d’exception : Les urnes, un vaccin anti-coups d’Etat?
11 Août 2025 - 11:56 4
-
dembaCeux qui se rejouissent de la mort d'innocents sont difficile à qualifier. Dire qu'une ethnie disparaitra à Mopti, c'est quand même trop oser. Aucune ethnie au Mali ne disparaitra. Chacune recoltera simplement ce qu'elle a semé. Cette haine raciale n'existait pas au Mali, bien que dans chaque éthnie, il y ait des bons et des mauvais. A ce jour ce sont les mauvaises graines des différentes ethnies qui s'expriment en usant de la violence. Cela ne sert à personne. Chaque âme gouttera un jour à la mort, tôt ou tard.6 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SPETIT KEITA 8 km ce n'est pas 8 mètres .6 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SKOUFFA cet un terroriste il est le seul responsable cette situation aujourd'hui.6 ansRépondreLike (0)
-
Africano"To minimize a crime is to encourage it" And " to deny it is to participate" I think Keita nailed it right on the head.Are this killers donzos or malien soldiers in disguise? The donzos and the Dogon-interahamwe have to be stopped by the I.A.Keita government.6 ansRépondreLike (0)
-
LastusCe Diallo est un idiot...... s'il veut la violence, qu'il prenne lu i même les armes au lieu d'envoyer ses frères à l'abattoir!!!!!!!!6 ansRépondreLike (0)
-
Le reseauCette spirale meurtrière ne s’arrêtera que lorsqu’une des deux ethnies disparaîtra de Mopti. Kouffa a allumé le feu à Mopti, seul le sang l’eteindra.6 ansRépondreLike (0)