Mali/ : Un véhicule du convoi de l’Imam Mahmoud Dicko victime d’un accident de circulation sur la route de Nioro du Sahel
14 Août 2020 - 14:42
16 Août 2020 - 09:14
27

-Maliweb.net- L'imam Mahmoud Dicko accompagné de Dr Choguel Kokala Maïga a été reçu, hier, à Nioro du Sahel par le vénéré Bouyé Haïdara. Sur le trajet de retour, un véhicule de la délégation du M5-RFP dont celui transportant des vidéo mans ou vidéastes et le chargé de la communication de la CMAS a fait un accident. Le bilan fait état de 4 blessés.
Il s’agit, selon les informations publiées sur la page facebook de la CMAS, d’un cas de fracture, un autre sur la mâchoire, des cas de blessures légères et d’égratignures. La vie d’aucun des blessés ne serait menacée. Les autres membres de la délégation dont l’Imam Dicko, Choguel Maïga, Mohamed Salia Touré et Amadou Touga Maïga sont arrivés à Bamako sain et sauf, d’après les informations recueillies.
Il faut noter que l’imam Mahmoud Dicko et Dr Choguel Kokala Maïga s’étaient rendus à Nioro du Sahel pour rencontrer le charismatique Chérif Bouyé Haïdara par rapport à l'évolution de la contestation déclenchée par le M5-RFP en juin dernier. Cette rencontre intervient au lendemain de la réception du médiateur de la CEDEAO, l’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan, par le Chérif de Nioro. Faisant de ce religieux incontournable quant à l'avenir de la crise sociopolitique qui secoue le Mali.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Partage d’Expériences et Innovation : L’INPS s'ouvre au monde à Kuala Lumpur
24 Mai 2025 - 20:13 0
Dissolution des partis : Deux ministres donnent des éclaircissements
L'Aube 26 Mai 2025 - 01:38 0
-
KenedougouTu vois DIcko l’argent que vous avez pris au peuple malien aurait pu servir à construire des routes. Heureusement qu’il n’y a pas eu de mort. Kanazoe a construit des routes au Burkina avec ses propres deniers, kalachnikov a donné ses brevets à son partie et est mort pauvre , c’est ça des patriotes ,DIcko et l’autoproclamé chérif de Nioro Prétendent aimer mais aucune réalisation pour le pays .5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeKenedougou comment Dicko peut prendre de l'argent au peuple? Tu me fais rire vraiment, tu ne sais pas qui a la responsabilite de veuiller et de garder le peuple et ses biens et notre integrite territorial? C'est Boua le ventru IBK mais qui au lieu de faire travailler Mme Diop-Traore non elle se promenait avec des casquettes sur la tete pour faire de la propaganda alors que lui Boua le ventru volait l'argent du denier publiqiue pour ses desirs et acheter les cuisses des prostituees Espagnoles pour son fils l'Honorable Karim Keita, tout l'argent est utilise ainsi voila pourquoi nous n'avons pas de routes!5 ansLike (0)
-
-
NfpLe Roi Biton de Segou "ALLAH EST ENTRAIN DE VOUS ENVOYER DES SIGNES POUR DIRE QU’IL N’AIME PAS CE QUE VOUS FAITES!!!"????????????????????5 ansRépondreLike (0)
-
NfpPS: Et dire que l'auteur de pareilles foutaises est multi-diplomé, et plus grave encore, qu'il est .......ENSEIGNANT !!????5 ansLike (0)
-
-
LE ROI BITON DE SEGOUDICKO, SABALI!!!!! APRES L'INCIDENT DE LA MOSQUE'E ET L'ACCIDENT DE LA VOITURE, IKA SABALI!!!!! ALLAH EST ENTRAIN DE VOUS ENVOYER DES SIGNES POUR DIRE QU'IL N'AIME PAS CE QUE VOUS FAITES!!!5 ansRépondreLike (0)
-
N'diaye SékouQue la paix règne au mali amen5 ansLike (0)
-
KinguirankeTu parles a Allah maintenant? demandes a ta mere d'abord qui est veritablement ton pere? Tu la fermes, digne fils de wuruwaye, tu peux laisser les gens s'occuper de leur pays, tu as fui ta nationalite Malienne pour de la servitude aux pays de la Green Card. Boua le ventru IBK est un voleur et un corrompu il doit partir car il a trahi ce pays et les promesses faites au peuple Malien, Boua le ventru IBK est un nullard et un faineant car s'il n'avait pas vole l'argent du tresor Malien les routes ne seront pas catratrophiques partout au Mali. Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba est menteur, corrompu et corrupteur, nepotiste et sans dinite ni vertu. Boua ka bla!5 ansLike (0)
-
-
KinguirankeSi Boua le ventru n'avait pas vole l'argent des caisses de l'Etat qui devrait servir a construire et maintenir les routes, Dicko ne serait pas a Nioro du Sahel pour voir le Cherif et le M5-RFP ne serait pas dans la rue pour demander la demission de Boua le ventru IBK et de son regime tres corrompu. Un vrai exemple des consequences de la corruption et de la surfacturation, pratique quotidienne de Boua le ventru IBK, sa famille, ses amis et son regime.5 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUESPECE DE DINGUE!!!!! SABALI!!!! TOI KINGUIRANKE', TU ES UN TRAITRE ET UN CORROMPU!!!! LE MALI T'A FORME' COMME DOCTEUR POUR SOIGNER TES COMPATRIOTES! TU ES COUCHE' AU NIGERIA ENTRAIN DE RACONTER DES ANERIES!!! DITES-NOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR AIDER LE MALI!!!!!!!! J'ATTENDS VOTRE REPONSE!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS M'INSULTER. ESPECE D'IMBECILE!!!!5 ansLike (0)
-
-
O'ROMOS, ROMES, GYPSIES, M'OROS, BORTSI,?L ISLAM, LES ABRAHAMISTES ET L HOMME NOIR. LES FILS DES PHARAONS FAAROHW DOIVENT SE SOULEVER CONTRE LES FILS D ABRAHAM ? ? evenement non avenu, perte de temps cet article si DICKO ET CHOGUEL Y ETAIENT RESTES ALORS C ETAT AUTRE CHOSE, CASSEZ PAS LES OREILLES!...5 ansRépondreLike (0)
-
λ ω> Si DICKO était sincèrement satisfait, ses hommes de média n’auraient jamais interrompu subitement le direct pendant que Bouyè parlait, alors qu’ils ont retransmis tous les boniments de fou rêveur de Choguel Kokaka MAÏGA en direct. > Dans une vidéo antérieure, Bouyè menaçait qu’il ne bénirait jamais les pyromanes du Mali, sa patrie, qu’au contraire il les maudit, quitte à ce que Dieu exhausse ou non cette malédiction. > Or cette fois-ci, nous avons vu dans des images, que sur le chemin du retour de chez ce même Bouyè, la délégation de DICKO a eu un grave accident, cette fois-ci. > Allez savoir pourquoi, et si l’hypocrisie nourrit vraiment son homme.5 ansRépondreLike (0)