Marketing de réseau: QNET pressente ses produits au grand public

0
Marketing de réseau: QNET pressente ses produits au grand public

Le Palais des Sports de Bamako a abrité, ce dimanche, la cérémonie d’ouverture de l’exposition “VIE ABSOLUE” de l’entreprise QNET. Une exposition de deux jours dans la capitale malienne, en présence de plusieurs milliers de personnes et de certaines personnalités.

«QNET est au Mali dans un esprit de promotion de l’entreprenariat et promotion de l’emploi», a déclaré David Sharma, représentant du directeur général de QNET, après avoir fait le tour des stands, en présence des personnalités invitées. Notamment le directeur de Cabinet du ministre de la Fonction Publique, le représentant du maire de la Commune IV ou encore le député et médecin de profession Kalilou Ouattara.

L’objectif de l’exposition est double: permettre, d’une part, «aux actuels et futurs représentants indépendants de QNET de tester les produits phares de QNET», et, d’autre part, leur faire «découvrir les possibilités infinies du marketing de réseau». Ainsi, des sessions de formation sur les produits QNET seront organisées à l’intention des représentants indépendants. Car, QNET, en tant que société de vente directe, encourage les gens à prendre en main leur bien-être et à développer un mode de vie plus équilibré.

A l’exposition, les visiteurs ont été frappés par un des produits-phares de QNET: le système domestique de filtration d’eau «Home Pure Nova». Une technologie certifiée par NSF International connue pour apporter une eau de qualité supérieure en éliminant 99,99 % des bactéries, et 99,99 % des virus dans l’eau. Selon Alkassoum MAIGA, le représentant du Maire de la Commune IV, l’arrivée de cette technologie de purification d’eau est intéressante et salutaire. Car, elle permet aux populations d’avoir une eau sûre et de rester en bonne santé.

Pour Amadou Ibrahim MAIGA, directeur du cabinet du ministre de la Fonction Publique, Qnet n’apporte pas seulement la santé et le bien-être au Mali, c’est aussi, a-t-il indiqué, une bonne opportunité pour des milliers de jeunes de s’auto-employer. Après Bamako, l’expo “VIE ABSOLUE” s’installera au Sénégal, les 05 et 06 octobre prochain. Auparavant, elle avait ouvert ses portes en Côte d’Ivoire, les 26 et 27 septembre dernier.

Mamadou TOGOLA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER