Roberto Magic Sapeur au TPI : Pour injures contre tous les célibataires du monde

0




Un célibataire endurci d’une quarantaine d’années décide de porter plainte contre l’artiste malien Roberto Magic Sapeur pour avoir proféré des propos injurieux contre tous les célibataires du monde. 

Dans son célèbre titre ” Tiègwanaw” extrait de son dernier album, l’artiste Roberto Magic Sapeur qui se proclame défenseur des femmes a traité les célibataires ”d’âne” "un homme qui n’a pas de femme n’est autre qu’un âne ". Cette déclaration de l’artiste provoquera un moment la stupeur chez les mélomanes particulièrement les célibataires qui ont eu du mal a apprécier cette position de l’artiste vis à vis de leur régime matrimonial. Un célibataire endurci d’une quarantaine d’année décide donc de porter plainte contre cet artiste pour injures outrageux contre  tous les célibataires du monde. Selon lui, le célibat est un régime social facultatif ou on choisit librement de quitter ou d’y rester. Il ajoute que nombreux sont les hommes mariés qui ont envie de revenir dans le célibat à cause de l’enfer du mariage.

Il lance donc un appel à tous les célibataires du monde où qu’ils soient de se joindre à lui pour porter plainte au tribunal pénal international contre cet "artiste à court d’inspiration" pour ses propos injurieux.    

 Zoumana NAYTE 

Commentaires via Facebook :