“Il faut avoir confiance en Eden Hazard”: le conseil de Roberto Martinez à Carlo Ancelotti

0

Eden Hazard a retrouvé la condition, les blessures le laissent tranquille et, pourtant, il ne joue quasiment plus à Madrid. Une situation qui attriste Roberto Martinez. Le sélectionneur des Diables Rouges n’hésite d’ailleurs pas à distiller un petit conseil à son homologue du Real Madrid.

La situation n’est pas facile pour Eden Hazard à Madrid. Le Brainois n’a toujours pas réussi à mettre tout le monde d’accord dans la capitale espagnole. Cette saison, il est même devenu un simple joker dans la Maison Blanche.
Pourtant, son corps semble enfin lui laisser du répit, après deux saisons pourries par les blessures. “Médicalement parlant, Eden est à son meilleur niveau depuis qu’il a signé au Real. Mais footballistiquement parlant, il est triste. C’est une situation très difficile pour lui. C’est la première fois qu’il connaît ça depuis le début de sa carrière. Beaucoup de choses sont dites et écrites à propos d’Eden Hazard, mais peu sont correctes”, a regretté le sélectionneur au micro de la radio espagnole COPE.

415 petites minutes de jeu
Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Eden Hazard n’a connu, physiquement, qu’une seule alerte, c’était pendant Belgique-France, en Ligue des Nations. Mais cette absence de pépins physiques n’a pas permis au Brainois de s’imposer à Madrid. Il n’a joué que 415 minutes avec son club.

“C’est un joueur qui a toujours fait partie intégrante de projets gagnants. C’est un rôle qui lui manque aujourd’hui. Mais Eden est un joueur avec un talent exceptionnel. Ce talent, il l’a toujours. Il faut lui faire confiance”, confie Roberto Martinez, comme souvent optimiste.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here