Le Championnat National Ligue 1 reprend ses droits

4

Enfin, le sport-roi des Maliens reprend ses droits ce mercredi 17 février 2016, après avoir été pris en otage par la crise entre les dirigeants de la Fédération malienne de football. Ce sera sans le Djoliba AC, le CSK, le COB et l’Avenir de Tombouctou.

Il aura fallu l’échec de la médiation d’un Comité du ministère des Sports et le beau parcours des Aigles locaux au CHAN 2016 au Rwanda pour que les uns et les autres décident de mettre de l’eau dans leur vin et de permettre que le Championnat commence.

Les deux premiers matches, ce mercredi 17 février, opposeront à 16 heures, au Stade Modibo Keita, l’AS Police à l’AS REAL et, à 18 heures, l’ASB à l’ASOM.

MNK

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Vous pouvez prendre vos désirs comme des réalités. UN ETAT EST UN ETAT ! Le temps ne ment jamais, Vivement le mercredi ! BABA EST PRESSE DE PARTIR, D’OÙ LA PROGRAMMATION, IL EN A MARRE. C’EST LA SEULE EXPLICATION.

  2. cette message à nos dirrigent surtout au ministre sport laisser en paix le général baba diarra faire son travail bonne saison sportive à tous. Vive le football malien.merci

  3. C’est de la poudre aux Yeux, On verra bien. C est la mort de la Fédération qui est bien plus probable que cette journée. C est la Nieme Programmation, C’est de la pure provocation, une fuite en avant. Réfléchissons un peu, quel Etat va Accepter ça. La FIFA, C’est de la Mafia. Prenez l’exemple sur le Cameroun et le Bénin, vous verrez clair.

Comments are closed.