Le ministre Cheickh Oumar Diarrah sur la situation de la crise au nord
10 Nov 2013 - 20:24
10 Nov 2013 - 20:30
9

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=39MBGr-hHEw[/youtube]
Ministre malien de la Réconciliation nationale et du développement des régions du Nord, Cheik Oumar Diarrah revient avec nous sur l'assassinat des deux journalistes de RFI, la réalité du terrain plusieurs mois après l'opération Serval et l'état du pays avant les élections législatives.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 05 Juin 2025
5 Juin 2025 - 11:42 0
ORTM: Journal TV du 05 juin 2025
5 Juin 2025 - 20:17 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 04 Juin 2025
4 Juin 2025 - 10:01 0
ORTM: Journal TV du 03 juin 2025
3 Juin 2025 - 20:09 0
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 03 Juin 2025
3 Juin 2025 - 11:47 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 05 Juin 2025
5 Juin 2025 - 09:28 0
-
wkEspèce de menteur . Comment peux-tu te debarasser des ancients governement tu a été ambassadeur sous Alpha quant le problème du nord commençait . Tu fais parti des gens qui ont mis ce pays a genoux. Tu a été nommé ambassadeur parceque ton frère est Toto. Muammar al-Gaddafi doit être un reference pour toi . Tu es planté dans l'ouevre de Muammar al-Gaddafi et tu raconte des histoire . IBK est entrain de se faire ratrapper par l'histoire . Il ne metrise rien dans cette affaire du nord.12 ansRépondreLike (0)
-
wkUn autre crane vide . Ce Monsieur a été l'ambassadeur de la honte a Washington pour le Mali. Tous les jours la police americaine intervenait a sa resistance pour bagarre entre lui et sa femme senegalaise qu'il avait ramassé dans la rue a New York.12 ansRépondreLike (0)
-
blanche merdeC'et vrai sa vie privée, j'en ai rien à foutre... Mais vous avez raison lorsque vous dite qu'il a le crane vide... Car si on est républicain, on ne fait un ministre pour développer une partie du pays alors que les autres parties sont toutes dans la même situation...12 ansLike (0)
-
LE TOROWK laisse le Mr tranquille on s'en fout de tes racontars c'est vie vie privée à lui ce qui nous intéresse s'est sa compétence point barre. C'est Ministre à la hauteur de ses taches.12 ansLike (0)
-
-
fillJe trouve, plutot, ce ministre très eloquent..... et, de surcroit très cohérent. Il semble meme etre en mesure de gerer un second ministère. Franchement je pense qu'il ferait, meme un très bon premier ministre....12 ansRépondreLike (0)
-
kaysienwalahy j'ai pense que vous etiez un ministre competent mais malheusement n'etes pas la hautaire mr escusez moi c'est vrai12 ansRépondreLike (0)