Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Le Mali est géré comme une multinationale avec ses actionnaires au sommet de l’état. La grosse différence , dans ces grandes entreprises les salaires sont fixés sur la performance , tandis que le traitement et les salaires de nos dirigeants sont financés sur le déficit chronique. Comme comprendre le salaire des dirigeants des pays qui nous aident sur le plan financier soient raisonnablement modérés que les nôtres ? Je crains que cette transition soit moyen d’enrichissement des membres du cnsp plus que politique.

  2. Un pays pauvre avec la main perpétuellement tendue dont le présent se verse 150 millions par mois et le premier ministre 75 millions par mois. Des présidents des pays auprès desquels nous mendions gagnent 10 fois moins que notre président.
    Des irresponsables à la tête d’un état mendiant dont les soucis sont essentiellement leurs familles et entourages.

  3. @ Moussa Joseph a la memoire tres courte, a t-il demande ce reduction quand il etait premier Ministre? Au moins on a vu de Ba Ndaw un geste que Mme Aminata Maiga la femme de son patron Boua le ventru IBK n’a pas fait!

  4. Under financial circumstance of Malian government plus excessive poverty ridden condition of many common Malian citizens CNT members should take pay plus budget cut equal in proportion to cut President Bah N Daw have taken. All members of government as possible to meaningful degree should partake in contributing to resolving Malian government burden much like members share in government good fortunes.
    Being they all have immunity for criminal actions by way of corruption that will br many they should work for free.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

  5. voila, deja qui va voter pour ce con de moussa le maure noir? un con sans vergogne !
    A-T-IL DIMINUE LE TRAIN DE VIE QUAND IL ETAIT PREMIER MINISTRE? VOILA UN MALIEN TYPIQUE , ARRIVE AU POUVOIR IL FERA PIRE, HYPOCRITE!

    n y a t il pas eu de greve syndicales durant le primeministerial of MOUSSA MARA(moise le maure)?

    🤣 C EST VRAI, TOUT EST MAUVAIS QUAND LE MALIEN N A PAS LES DEUX MAINS ET AU MOINS UN PIED DANS LA TASSE POUR BIEN MANGER!🤣

  6. voila, deja qui va voter pour ce con de moussa le maure noir? un con sans vergogne !
    A-T-IL DIMINUE LE TRAIN DE VIE QUAND IL ETAIT PREMIER MINISTRE? VOILA UN MALIEN TYPIQUE , ARRIVE AU POUVOIR IL FERA PIRE, HYPOCRITE!

  7. Moussa a la memoire courte, a t-il demande ce reduction quand il etait premier Ministre? Au moin on a vu de Ba Ndaw un geste que Mme Aminata Maiga la femme de son patron Boua le ventru IBK n’a pas fait!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here