Dioncounda TRAORE: Message de remerciement et d'explication sur la nomination du Capitaine Sanogo
17 Août 2013 - 21:01
17 Août 2013 - 21:11
49

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ULLlttetYEY[/youtube]
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 21 Mai 2025
21 Mai 2025 - 09:47 0
RTB - Entretien avec Ousmane SONKO, premier ministre du Sénégal
20 Mai 2025 - 13:59 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 20 Mai 2025
20 Mai 2025 - 09:26 0
ORTM: Journal TV du 19 mai 2025
19 Mai 2025 - 21:07 0
La Revue de Presse de la RADIO CIWARA FM du 20 Mai 2025
20 Mai 2025 - 11:51 0
-
LeSablierBien qu'étant musulman, j'aimerais dire cette sage parole du prophète jésus Christ à DIONCOUNDA l'irresponsable prophète :( :( :!: [.selon MOUSSA AG..@soldat Raté] et à tous ceux qui sont à l'origine de cette promotion irresponsable et injuste : - Parole du Prophète Jésus Christ, Bénédictions et Salut sur Lui, selon Luc 16, 13-15 : * Nul ne peut servir deux maîtres, Vous ne pouvez servir Dieu et Manon, vous cherchez à paraitre juste devant les hommes, mais Dieu connait vos cœurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.12 ansRépondreLike (0)
-
zalssoallah est grand et si nous aurions elus dioncounda quelle honte apres il a promis quoi aux autres soldats rates de kati et aussi vont s'attendre a un cadeau ba maliba et doudouba il lui a promi koi les amis devinez tres vite12 ansRépondreLike (0)
-
Soldat RatéVoilà ce que j'en pense ... http://m.flickr.com/#/photos/79313524@N06/9538533245/ Envoyez cette photo a 5 de vos amis que vous n'avez pas vu récemment ... et le prophète DIONKUS exaucera un de vos souhaits ... et celui de vos amis ... en vous réunissant tous ensemble dans la cour de la SÉCURITÉ DES LÂCHES .... pour un petit séjour aux frais du GÉNÉRAL DEGUEULE .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NB: ça marche pour 5 ennemis aussi .... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Moussa Ag,...BONNE SEMAINE À TOUS ...!!!12 ansRépondreLike (0)
-
alybakonetatu sais,tout ce que tu dis a propos du cpt sanogo,je suis d'accord avec toi,mais je suis venu a la conclusion que le cpt sanogo ne suit que son destin et c'est la volonte de dieu et personne n'y peut rien et dieu seul determinera son future,l'homme ne suit que son destin,regarde moussa traore ou att,je suis sur a leur temps ils ne pouvaient pas croire qu'ils auraient ete balayer de la sorte,sinon regarde cpt sanogo,il a ete renvoye du prytanee sans le D.E.F et se retrouve pr du mali pour une semaine et maintenant de cpt a general 4 etoiles sa n'a pas de sens mais c'est son destin12 ansLike (0)
-
LeSablierFranchement merci beaucoup. Tu es un vrai champion, un vrai génie!!! Je pense que l'irresponsable malade mental Dioncounda souffre du syndrome de Stockholm : la victime éprouve une sympathie voir une contagion émotionnelle envers ses agresseurs. Je ne vois pas d'autres explications. Il faut vite qu'on s'occupe de Dioncounda. Il n'est pas normal dans sa tête. Le cas de Dioncounda est vraiment sérieux.12 ansLike (0)
-
-
nassokole président dioncounda a tort.12 ansRépondreLike (0)
-
TraoremaliBonjour Je reste perplexe quant au silence absolu de la classe politique toute confondue et de celui de nos élites de tout bord pour s'indigner a défaut de condamner avec vigueur cette promotion imméritée de sanogo comme général 4 étoiles!!! Ceci prouve a suffisance encore une fois de plus que tous ces hommes et femmes qui nous ont volés, humiliés ces 20 dernières années sont toujours la pour se sérvir du Mali et non l'inverse !!!je comprends que chacun a peur de se prononcer sur cette promotion afin de ne pas fâcher ibk au cas ou ce dernier serait complice de dionkouda dans cette affaire pour ne pas compromettre leur poste éventuel !!! Quel est l'intérêt du Mali dans tout ça ???donc soyez courageux en tant que élite ou cadre de parti pour dénoncer cette promotion arbitraire quitte a ne jamais bénéficier d une nomination de la part d ibk au moins vous auriez récupére en partie votre dignité déjà bafouée!!!12 ansRépondreLike (0)
-
DISALDioncounda n'a toujours pas très bien compris le sens de son acte. Il confond pardonner mais on oublie pas c'est à dire une condamnation avec sursis (sentence non exécutée)et pardonner en corrompant le fautif afin qu'il ne soit pas tenté de recommencer. En fait Dioncounda fait avec les militaires ce que ATT a fait avec les rebelles touaregs. Au lieu de faire des actes de dissuasion on prend des décisions d'incitation. Les rebelles touaregs prennent les armes dès qu'ils ont besoin de quelque chose. Les militaires feront un coup d'Etat dès qu'ils auront besoin d'assurer le montant de leurs retraites. Après tout, Dioncounda a accédé à la présidence de la République par un hasard malheureux, et il n'a pas pris la mesure des actes commis au nom d'une nation. Le seul bon geste de sa vie aura été de faire appel à François Hollande, en avait-il le choix d'ailleurs. Pour le reste considérons qu'il était mort, on l'oublie.12 ansRépondreLike (0)
-
LeSablierQuand je lis : [..Dioncounda n’a toujours pas très bien compris le sens de son acte..] On ne demande pas à un irresponsable de comprendre le sens de ses actes, ça serait une perte de temps énorme. Dioncounda est un irresponsable et un malade mental, c'est tout et rien d'autre. PAYS MÉDIOCRE MÉRITE DIRIGEANTS MÉDIOCRES. C'est la seule leçon à retenir dans l'histoire du Mali. Il n'y a aucune morale dans l'histoire du Mali.12 ansLike (0)
-