Message du PDG des aéroports du Mali: Les vols d’Air France au Mali ne sont pas suspendus

0

Dans ce message délivré, ce lundi 10 janvier 2022, suite au sanctions de la CEDEAO fermant les frontières aériennes des pays membres au Mali, le PDG des aéroports rassure quant à la contnuité des vols internationaux, notamment les liaisons entre Paris et Bamako.

MESSAGE DU PDG DES AÉROPORTS DU MALI

Nonobstant la décision de fermeture des frontières aériennes entre le Mali et les pays membres de la CEDEAO, annoncée lors du sommet extraordinaire des chefs d’Etats de la CEDEAO, le 9 janvier 2022, je vous informe que les vols des compagnies non CEDEAO continueront à desservir les aéroports du Mali.
Cependant, quelques perturbations pourront être observées pour ces compagnies aériennes qui passent par les pays de la CEDEAO pour des raisons techniques d’organisation des routes aériennes. C’est le cas des vols d’Air France d’aujourd’hui.
Je vous assure que toutes les dispositions sont prises pour traiter les passagers et les aéronefs conformément aux instructions des plus hautes autorités.
Je vous invite à ne pas céder aux tentatives de désinformation qui n’ont d’autres buts que de saper l’esprit des populations et de ternir l’image de notre pays.
Je répète encore que les vols d’Air France à destination du Mali ne sont pas suspendus, surtout les vols sur l’axe Paris-Bamako-Paris.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here