[vidéo] Interview (en Bambara) du Ministre de la Défense et de la Sécurité Yamoussa Camara
13 Fév 2013 - 16:22
13 Fév 2013 - 16:37
9

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO CIWARA FM du 20 Mai 2025
20 Mai 2025 - 11:51 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 19 Mai 2025
19 Mai 2025 - 09:41 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 20 mai 2025titre
20 Mai 2025 - 09:56 0
RTB - Entretien avec Ousmane SONKO, premier ministre du Sénégal
20 Mai 2025 - 13:59 0
-
ZoleSi je me rappelle, c'est à la suite de la décision de Sanogo que ce corps a été dissout et que leur fonction n'était plus assumé par eux... Il est ainsi comprehensible qu'ils puissent avoir de la difficulté à accepter de se soumettre à cette décision à moins qu'il ne cautionne le coup de theatre heu je veux dire coup d'état. Monsieur le Ministre, sauf votre respect, si vous acceptez un poste de ministre ne refusez pas de faire de la politique et donc de faire preuve de diplomatie et cela à l'égard de tous ceux qui sont sous l'autorité du ministère de la défence...Je dis bien du ministère de la défence et non d'un quelconque individu. Sinon allez faire le général là ou le besoin est....En passant merci pour les informations et je suis d'avis que vous devriez faire souvent des sorties pour informer la population en ce qui concerne la guerre...et n'oubliez pas, la diplomatie.12 ansRépondreLike (0)
-
TouarrekMessieurs le ministre vu même comment tu parle en Bambara ont saint que tu n'a aucun compétences vos mieux rendre ta lettre de démission au PM svp si tu respect les maliens .Vous êtes général mai c'est Sanoko un simple capitaine qui vous donne des ordres c'est honté dans l armé avec votre chef état major12 ansRépondreLike (0)
-
Bonne visionJe suis de meme avis que vous : Le mensonge a beau courru, il sera rattrapé par la vérité.12 ansLike (0)
-
-
stipLe Président de la République a fait un discours à la nation pour dire que le pays en guerre. Une mobilisation sans précédent de la population malienne via l'opération "effort de guerre" et des partenaires internationaux pour le Mali. L'état d'urgence a été également décrété. Mais à la surprise générale, le ministre de la Défense déclare, je cite "le Mali n'est pas en guerre mais dans une situation de crise majeure..." Alors, la question que l'on se pose en ce moment est la suivante: Le ministre de la Défense Yamoussa Camara est-il incompétent ou bien c'est simplement une désinvolture vis-à-vis de l'autorité du Président de la République ou bien c'est un déni de réalité? Sinon, comment comprendre que des milliers de soldats maliens et étrangers soient actuellement engagés au front que le premier responsable de la défense nationale tienne de tels propos? Je suis stupéfait et cherche des réponses à ces questions bien-sûr.12 ansRépondreLike (0)
-
BOURAMA TRAOREMon cher tu ne comprend pas parceke tu nè pas militaire et es nulle.Ns ne sommes pas en guerre car cè pas une guerre classique et le mistre a raison cè de la guérilla.sinon il ne contredit pas son président.il le dit en connaissance de cause,il est général avant tout et merite bien son gallon.12 ansLike (0)
-